Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Chinook's Avatar
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Les nouvelles jobs de la 2.0

Quotation d'une récente entrevue de la Japan Expo:

Finaland : Vous avez déjà admis par le passé que Final Fantasy XIV n'avait pas assez de classes magiques. Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur le sujet, mais pouvons-nous nous attendre à de nouvelles classes pour la sortie de la 2.0 ? Un mage rouge par exemple, ou, comme mentionné dans une précédente interview, un invocateur.

Naoki Yoshida : Pour l'instant, je dois dire « pas de commentaire ». (Rires) Mais j'espère que vous comprenez ce que cela veut dire... Si vous lisez entre les lignes...
    Youmukon, comme tu es le meilleur modérateur de ce forum, et que tu as souvent des infos inédites (les anglais n'ont pratiquement que des traductions d'infos japonaises), peux-tu nous en dire plus ?

Mis à part de la job Flan (classe = Pudding ?), quelles autres nouvelles classes et jobs aurons-nous la chance de voir lors du lancement de la 2.0 ?

Merci !
    (1)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Et bien il me semble si je ne me trompe pas qu'il avait dit que les nouvelles classes/jobs arriveraient après la 2.0 et après avoir mis en place tout ce qu'il y a sur le planning, que sa viendrait surement dans une grosse MaJ voir une extension (à moins qu'il ait dit ça juste pour les classe de type invokeur, je ne me souvient plus).
    La réponse en entière à la question c'est ça :
    Naoki Yoshida : Pour l'instant, je dois dire « pas de commentaire ». (Rires) Mais j'espère que vous comprenez ce que cela veut dire... Si vous lisez entre les lignes...

Je suis un grand joueur de MMORPG, et j'ai une idée assez précise de ce que doit être l'équilibre entre les classes. Je ne pense pas qu'un combattant doit être tel type de classe, ou tel genre de préjugé. La 2.0 nous permettra de rééquilibrer le tout. Nous donnerons de plus amples informations prochainement.
    Et donc d'après l'interview, je pense qu'on pourra déjà s'attendre à quelques retouches sur les classes/jobs actuels par rapport aux nouveaux, maintenant je pense qu'ils ne tarderons pas trop à sortir de nouvelles classes de type mage, comme il l'a dit il y en a pas beaucoup (sachant que dans la série FF les classes magiques ça ne manque pas vraiment), à mon avis surement qu'ils reprendront (où bien qu'ils reprennent) des idées sur le travail de l'ancienne équipe.

Donc pour l'instant je reste sur l'idée qu'au lancement de la 2.0 il n'y aura pas de nouvelles classes, mais bon en lisant cette interview, et en considérant que sur le jeu actuellement y a déjà pas mal de monde avec toutes ou beaucoup de classes au max, on peut s'attendre à une surprise, une surprise qu'ils veulent garder totale (je veux dire par la qu'ils ne l'ont pas mis dans le planning) histoire de surprendre les joueurs qui attendent et qui suivent l'actu du jeu au jour le jour.

Moi en tout cas, tout ce que j'attends avec impatience, c'est ma classe invokeur, je ne jure que par que sa <3
    (0)
    Last edited by Rubion; 07-18-2012 at 11:28 AM.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    (...)
    M. Yoshida a refusé de répondre à un confrère de ma LS à la Japan Expo... Peut-être pour la Gamescom, dans ce cas.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yoshida avait dit qu'il y aurait pas de nouvelle classe avant l'introduction des job et un bon équilibrage . La première partie est passer depuis longtemps mais l'équilibrage n'est pas encore parfais à mon avis . Avec la 2.0 il y aura de nouvelle actions pour les job actuel normalement donc SE aura 2 possibilité soit rééquilibrer les job à la 2.0 avant s'en rajouter soit de les ajoutés des le début et faire l'équilibrage avec plus de données. Ensuite faut pas rêver , l'ajout de classes est un ajout majeur et les information seront donner lors d'un grand salon du jeux vidéo ( je parie une présentation au Tokyo game show si ils sont ajouté au commencement de la 2.0) .
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Chinook View Post
    Quotation d'une récente entrevue de la Japan Expo:

Youmukon, comme tu es le meilleur modérateur de ce forum, et que tu as souvent des infos inédites (les anglais n'ont pratiquement que des traductions d'infos japonaises), peux-tu nous en dire plus ?

Mis à part de la job Flan (classe = Pudding ?), quelles autres nouvelles classes et jobs aurons-nous la chance de voir lors du lancement de la 2.0 ?

Merci !
    Bonjour Chinook !

Malheureusement je ne peux rien dire concernant les classes/jobs Le plus gros problème n'est pas d'obtenir les informations, mais surtout d'avoir le droit de les diffuser sur le forum

Si annonce il doit y avoir, cette dernière sera très certainement de grande ampleur (site officiel / Lodestone (lettre du producteur etc.)). Je ne serai probablement pas la première personne à pouvoir diffuser publiquement une information de cette envergure.
    (10)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    même sous la torture? <.<
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi j'ai peur de la 2.0. Le jeux est bon actuellement. Je veux pas perdre ce que j'aime...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Abnar View Post
    Moi j'ai peur de la 2.0. Le jeux est bon actuellement. Je veux pas perdre ce que j'aime...
    Dis toi que la v2.0 c'est LE jeu de Naoki Yoshida auquel toute la communauté ici présente a aidé.
    Quand on vois ce qu'est devenue la version actuelle à grand coups de travail et de rustine, c'est quand même encourageant. Enfin je trouve ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Abnar View Post
    Ben écoute, à la sortie du jeu, tout le monde à l'unanimité à signé pour changer le jeu, maintenant si t'aime bien le jeu actuellement c'est parce qu'il y a eu du changement, et si tu veux te rassurer, tu n'as qu'à te dire que les changements de la 2.0 ne seront que la continuité, même si rien ne nous garantit que la 2.0 sera formidable, on peut se baser sur les changements qui ont été faits jusqu'à aujourd'hui pour avoir une idée.

Puis franchement de toute façon, je jeu pourra pas tenir longtemps s'il reste comme tel, la 2.0 est nécessaire, ne serait-ce que pour le changement de moteur et l'optimisation, quand tu te dis le nombre de truc qu'ils n'ont pas pu mettre à cause de la structure du jeu...
    Et je pense que les changements de map sont aussi important, d'ailleurs les images de la 2.0 dans la forêt, ça me donne vachement envie

PS : Mon sort poison me manque
    (1)
    Last edited by Rubion; 07-19-2012 at 12:16 AM.

Player
    Vingtdeux's Avatar
    Character
    Boule Depoil
    World
    Balmung
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour Chinook !

Malheureusement je ne peux rien dire concernant les classes/jobs Le plus gros problème n'est pas d'obtenir les informations, mais surtout d'avoir le droit de les diffuser sur le forum

Si annonce il doit y avoir, cette dernière sera très certainement de grande ampleur (site officiel / Lodestone (lettre du producteur etc.)). Je ne serai probablement pas la première personne à pouvoir diffuser publiquement une information de cette envergure.
    Merci pour la réponse !

En fait, l'objectif de ma question était d'obtenir confirmation qu'il y aura des nouvelles classes/jobs au lancement de la 2.0, de façon détourné.

Je me doutais bien que tu ne pourrais pas nous donner des infos précises sur ces nouvelles classes/jobs
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast