Results 1 to 10 of 20

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Et bien il me semble si je ne me trompe pas qu'il avait dit que les nouvelles classes/jobs arriveraient après la 2.0 et après avoir mis en place tout ce qu'il y a sur le planning, que sa viendrait surement dans une grosse MaJ voir une extension (à moins qu'il ait dit ça juste pour les classe de type invokeur, je ne me souvient plus).
    La réponse en entière à la question c'est ça :
    Naoki Yoshida : Pour l'instant, je dois dire « pas de commentaire ». (Rires) Mais j'espère que vous comprenez ce que cela veut dire... Si vous lisez entre les lignes...

Je suis un grand joueur de MMORPG, et j'ai une idée assez précise de ce que doit être l'équilibre entre les classes. Je ne pense pas qu'un combattant doit être tel type de classe, ou tel genre de préjugé. La 2.0 nous permettra de rééquilibrer le tout. Nous donnerons de plus amples informations prochainement.
    Et donc d'après l'interview, je pense qu'on pourra déjà s'attendre à quelques retouches sur les classes/jobs actuels par rapport aux nouveaux, maintenant je pense qu'ils ne tarderons pas trop à sortir de nouvelles classes de type mage, comme il l'a dit il y en a pas beaucoup (sachant que dans la série FF les classes magiques ça ne manque pas vraiment), à mon avis surement qu'ils reprendront (où bien qu'ils reprennent) des idées sur le travail de l'ancienne équipe.

Donc pour l'instant je reste sur l'idée qu'au lancement de la 2.0 il n'y aura pas de nouvelles classes, mais bon en lisant cette interview, et en considérant que sur le jeu actuellement y a déjà pas mal de monde avec toutes ou beaucoup de classes au max, on peut s'attendre à une surprise, une surprise qu'ils veulent garder totale (je veux dire par la qu'ils ne l'ont pas mis dans le planning) histoire de surprendre les joueurs qui attendent et qui suivent l'actu du jeu au jour le jour.

Moi en tout cas, tout ce que j'attends avec impatience, c'est ma classe invokeur, je ne jure que par que sa <3
    (0)
    Last edited by Rubion; 07-18-2012 at 11:28 AM.