Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 44
    Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Ne te fait pas trop d'illusions, des qu'ils auront fini de faire FFXIV 2.0, donc nouveau système de combat, nouvelles animations, remaniement des zones et du système de classe, et qu'on aura du coup enfin les premières grosses MaJ qui vont amener du contenu, on verra arriver l'abonnement payant. Ça arrivera certainement en même temps que la version PS3.

Après qui sait, SE est toujours plein de surprises, mais là quand même je suis persuadé que ça ne restera pas gratuit éternellement...Néanmoins, on a encore pas mal de mois de gratuité devant nous je pense.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    Les queues sur Aion n'ont eues lieu que lors du premier mois. Et qu'est ce qu'on trouve le premier mois sur un MMO ? Le mois gratos ! Bonne réponse du type au fond la !
    Je dis pas non plus qu'Aion a rien perdu, au contraire. Mais ça reste très bien en occident par rapport à ce qui marche en occident (en tout cas, avant le kikoo-Rift). Et puis, Aion est THE jeu en asie. Même si tous les serveurs occidentaux devaient fermés, le jeu serait toujours vivant contrairement à des fail comme AoC ou War.
    Les files d'attente d'Aion seulement pour le 1er mois ? Euh non pas vraiment. Le 2eme mois on en avait encore et c'est seulement au 3eme que ça commençait à se dissiper. Tu devais avoir de la chance quand tu te connectais xD
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    nouvelles animations ? ou scale x2 de ce qui existe déjà ??
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    nouvelles animations ? ou scale x2 de ce qui existe déjà ??
    j'ai vraiment peur que ca ne se limite a qu'a ca :S
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Aniah View Post
    j'ai vraiment peur que ca ne se limite a qu'a ca :S
    J'ai malheureusement l'impression qu'ils se dirigent vers ça T_T

Surtout que si c'est pour nous dire d'attendre les MaJ, et qu'au final il faut plus de 7 mois (c'est encore au stade de travail en cours) pour avoir du scale x2...
    Enfin bon, j'espère que c'est juste une sorte de transition, le temps d'avoir de vrais effet.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'espere aussi car si on ne différencie pas un sort 1 d'un sort 2 actuellement c'est pas le fait de les zoomer qui va changer quelque chose au final, attendons de voir mais des fois je me demande si on joue pas à un jeu pour myope (logos / noms / effets /mobs énormes).

Si vous comptez juste zoomer les animations de genre Tornade, ça ne changera rien du tout à l'aspect visuel tant critiqué. Ca prendra l'écran mais ca sera toujours aussi moche.
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    A mon avis le changement de tailles sert juste a modifier légèrement on aura de nouvelle animation quand ils auront fait le travail sur les classes.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca devient énervant de toujours supposer lol j'aimerai bien savoir où ils veulent en venir avec tout ça et pas me faire des films
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On en revient au problème de communication de SE qui depuis le début traine quand même a nous sortir du contenu en nombre pour des raisons qui m'échappe personnellement. SE annonce d'un cote qu'ils ont d'énorme moyen pour remonter la pente , d'un autre cote le contenu généré et les modification prennent encore un temps fou par rapport a de petit studio. Donc au final sans communication concrète sur les travaux réalisé, problème rencontré et sur quel voie part les modification donc on se demande si ca avance.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Peut être parce que SE est en train de revoir la moitié du jeu pour modifier tout ça,ce qui doit prendre pas mal de temps ^^ Et puis, je ne suis pas d'accord avec toi, Yoshida communique assez bien par rapport à la précédente team

Alors oui, il ne dit pas clairement ce qu'ils sont en train de faire trop à l'avance, ce qui peut être assez frustrant, j'en conviens , mais au moins, il donne des nouvelles régulières qui permettent de savoir que les choses avancent et que nous allons recevoir du contenu sous peu. Prochaine maj importante, en théorie, la semaine prochaine ou la suivante , sans la catastrophe du tohoku, on l'aurait surement eu avant ^^

Mais je dois avouer que ,de temps en temps, un peu plus d'infos croustillantes serait le bienvenue
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast