j'imagine que le réglage passera en 30jours par défaut ?
j'imagine que le réglage passera en 30jours par défaut ?
On attend une réponse officiel![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
J'avoue ne pas savoir, à ce moment-là. ♪
![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Bonsoir !
La durée de souscription de 180 jours n'est déjà plus disponible, il ne sera donc pas possible de continuer à l'utiliser. Concernant le passage automatique à 30 jours, j'ai déjà posé cette question au service en charge de la facturation à Tokyo, nous attendons toujours la réponse pour le moment.
D'une manière ou d'une autre, si le renouvellement ne se fait pas automatiquement, il suffira de le faire manuellement via le système de gestion de compte Square Enix![]()
a oui tiens c'est bientôt ça ... j'avais presque zappé ça
on pourrait pas avoir une tite remise si on prend le temps nécessaire restant avant "l’arrêt" de l'abonnement?
si j'en crois le planning ils nous restent 3 mois (90 jours) à payer? (l'option existe peut etre ça se trouve, j'ai pas vérifier)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Merci Youm, on attend donc deux réponses sur ce fil :
- Le passage automatique a 30 jours
- La validité du carton d'invitation de l’édition collector pour la V2
Last edited by Bob; 06-24-2012 at 06:49 PM.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Bonjour !
Après vérification, le passage à l'abonnement de 30 jours ne sera pas fait automatiquement, il faudra se rendre sur le site du système de gestion de compte Square Enix
et réactiver manuellement son abonnement
(Malheureusement toujours pas de réponse concernant la validité du code ami.)
Ok merci Youm !
Je m'en vais de ce pas le changer en 30 jours alors.
En espérant qu'il me demande pas de réactiver mon compte par la suite tout de même ...
PS : Pour le code amis, ca serais bien de le savoir avant la 2.0 que je l'offre avant si celui ci n'est plus effectif à la 2.0![]()
Salut ici,
Je joue avec un pass invité et j'aimerai vraiment avoir une réponse pour le code ami.
Vais-je devoir racheter un jeu ?
Si oui, mon personnage, vais-je le perdre ?
Merci Youm de m'éclaircir![]()
Bonjour Sylie !
Il n'y a aucun problème pour les personnes jouant déjà avec un code ami![]()
La question était de savoir si les codes ami non utilisés pour le moment seraient toujours valables lors du passage à la version 2.0. Tout n'étant pas encore finalisé de ce côté là, il est pour l'instant impossible de répondre à cette question malheureusement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.