♪♪ Bonjour, bonjour ! ♪♪
Non au "cooldown" ! Merci de permettre aux "no-life" de jouer avec leurs amis "casuals" et les aider eux aussi à obtenir des objets rares sur une plus grande période.
En vous remerciant ! ♪
---
Félicitations Genz pour avoir réussi a résumé simplement ce qu'il me faut des pages a essayer de décrire.
La 1.22c a rendu les caravanes très populaires, les places sont trop rares. Il est dommage de se dire "bon bah je vais faire autre chose" a chaque fois qu'on veut faire une caravane, c'est sans doute limité à cause de la version actuelle. C'est pas non plus la fin du monde. Enfin... euh... si, mais bon c'est pas dû aux caravanes. Ca devrait se tasser au bout d'un moment, j'imagine quand les gens auront eu ce qu'ils voulaient avec leurs sceaux.
J'aime bien l'idée de Panzertroll sur la modification des chances d'obtention de récompenses des hammeaux, en rapport avec l'approvisionnement pour éviter les ravitaillements de dernière seconde.
Sinon par rapport au contenu actuel et à la répétition, personnellement je trouve qu'il y a quand même pas mal de chose a faire, beaucoup de recyclé mais j'ai bien aimé Castrum Novum, la quête du sentier de la victoire et attend la suite avec impatience.
Chaque fois que je vais sur le jeu c'est pour jouer avec mes amis, pas d'abord pour la collection d'objet, et notre communauté ne s'est jamais aussi bien porté. Les récompenses ne sont pas toujours au rendez-vous mais le fun est bel et bien là et moi c'est ça qui m'importe !