Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast
Results 131 to 140 of 146
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je crois qu'à la 2.0 il avait brièvement parlé il y a longtemps de pouvoir se masterisé (devenir maître) dans un seul craft, capant les autres au niveau inférieur, j'espère que c'est toujours d'actualité, ça va rendre le craft et les échanges beaucoup intéressant (si ça se fait) car actuellement, avec le bot ou le farming intensif etc... tout le monde arrive à 50 de partout, et peut se faire soit même son équipement...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post269744

Comme par ici ? Ca me disait quelque chose aussi, et ça ajouterait un joli plus dans la "personnalisation" d'un personnage.

Player

Je pense que c'est nécessaire oui. 10 niveaux de plus pour un "master" (au moins on peut réparer les objets avec nos autres crafts).

Ce qui serait aussi sympa, c'est d'avoir des recettes qui s'apprennent uniquement via des objets qui drop sur des NMs/donjons/quêtes où alors s'achète contre des devises (sceaux etc.). Le but, c'est qu'un artisan vétéran possède un éventail plus large de recettes et un avantage sur le joueur "fraîchement" niveau maximum. On réduit d'autant plus l'impact des bots car pour faire les objets de valeur il ne suffira plus de "spam entrée".

Puis tous les joueurs n'auront pas toutes les recettes, donc il faudra coopérer, échanger, acheter/vendre. Ça stimule l'économie. Les artisans pourront réellement faire de la marge grâce à leur "savoir faire" et non pas grâce au spam d'une touche quelconque.

(Après il faut bien équilibrer le système, pas avoir un drop rate trop mauvais des recettes non plus etc. Il faut éviter qu'une ou deux LS se retrouvent en situation de monopole complet sur certains objets, pendant une longue période)
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Je pense que c'est nécessaire oui. 10 niveaux de plus pour un "master" (au moins on peut réparer les objets avec nos autres crafts).

Ce qui serait aussi sympa, c'est d'avoir des recettes qui s'apprennent uniquement via des objets qui drop sur des NMs/donjons/quêtes où alors s'achète contre des devises (sceaux etc.). Le but, c'est qu'un artisan vétéran possède un éventail plus large de recettes et un avantage sur le joueur "fraîchement" niveau maximum. On réduit d'autant plus l'impact des bots car pour faire les objets de valeur il ne suffira plus de "spam entrée".

Puis tous les joueurs n'auront pas toutes les recettes, donc il faudra coopérer, échanger, acheter/vendre. Ça stimule l'économie. Les artisans pourront réellement faire de la marge grâce à leur "savoir faire" et non pas grâce au spam d'une touche quelconque.

(Après il faut bien équilibrer le système, pas avoir un drop rate trop mauvais des recettes non plus etc. Il faut éviter qu'une ou deux LS se retrouvent en situation de monopole complet sur certains objets, pendant une longue période)
    Tu vend du rêve là ! obtenir des plans de craft autre qu'avec les level c'est une chouette idée !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Idée qui, en plus, existe déjà ailleurs donc qui est loin d'être un système "utopique".

Par contre, la "masterisation" d'un craft ne m'enchanterait pas. On est toujours dans un jeu où un perso peut monter toutes classes, mettre un système de "master" revient à casser cette idée. Si un tel système devait être mis en place, j'espère qu'il prévoit de permettre de "transférer" les classes déjà max à un reroll, car je me vois mal refaire tout mes crafts sous prétexte qu'SE change la donne...

EDIT: Eu... HS au faite
    (0)
    Last edited by Freud; 06-16-2012 at 12:19 AM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ca a déjà été annoncé que certaines recettes ne pourront être obtenues que par des quêtes/mandats, btw.
    (0)
    Last edited by Genz; 06-16-2012 at 12:34 AM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Dans ma ville il y a une "Rue du Bot", je vais voir si je peux pas régler le problème sur place en heure de pointe.

Player

Quote Originally Posted by Sag View Post
    Dans ma ville il y a une "Rue du Bot", je vais voir si je peux pas régler le problème sur place en heure de pointe.
    lol ok mais comment tu comptes faire pour "régler le problème"? ^^
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    *planque peu discrètement ses bénéfices du jour*

Mmm ? Quel problème ?

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Est-ce que SE envisage une action claire contre tous ces joueurs qui ont ou qui bot encore?
    (0)

Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast