Il faut 3 000 000 de points.
On a du boulot pour y arriver mais qui veut peut non![]()
Il faut 3 000 000 de points.
On a du boulot pour y arriver mais qui veut peut non![]()
C'est pas insurmontable, si on est plusieurs.
Mais la c'est tout nouveau tout beau, farm en masse demandera toujours du temps, temps que l'on préférera peut-être employer à d'autres activités dans quelques semaines.
Le plus rentable reste les items craft (surtout HQ), j'ai pris couture car c'est la seule tranche de level que j'ai qui peut skill en même temps. Du coup j'ai farm en masse la compo des étoffes en feutre, ben je le ferais pas souvent.
En ce moment je farm les items des nouveaux crafts (vanya & cie), et cela prend tout mon temps. Faut dire qu'avec le drop rate des sceaux, ma motivation à bien diminuer.
Bref, promettre un hameau Lv2 chaque semaine ne sera valable que si c'est pas toujours les mêmes qui farm, ou que vraiment beaucoup de gens mettent la main à la patte.
http://www.playersart.net
Oui c'est important que le mot se passe pour dire que les hameaux sont focus le week end, parce qu'on pourra pas toujours compter sur les mêmes. Peu importe au final si telle ou telle Ls focus tel ou tel hameaux ni tel ou tel jour, l'important c'est que ce soit collectif.
Là on a réussi à programmer Uldah et Limsa en stockant les points, mais on pourra pas le faire tout le temps, ça demande beaucoup trop d'effort.
En tout cas la machine semble être en marche, et ça c'était le principal objectif.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
j'ai tenté la défense de hameaux niveau 2 cette apres midi avec des étrangers j'était pété de rire plié en deux j'en pouvait plus de rire j'etait le dernier survivant en mage blanc... On avait pas réussit a tuer des mobs alors ils se sont accumulé a un tel point qu'il y en avait partout lol environs 20 qui couraient tous a la queue leu leu sa m'a surtout fait rire parce qu'ils ont fait des aller retour en détruisant tout mais en ne m'attaquant pas j'était sur le pont mais ils m'ont pas attaqué une seule fois sur tous leur passage lol c'est trop drole de voir autant de mobs courir autour de soit et pas étre attaqué...
Apparement les groupes qui sont pas équipé double matéria sortent bocoup perdant de la défense de hameaux comme garuda 50...
Si on a pas de double matérias équipements a mon avis c'est pas fesable et je trouve cela dommage de devoir dépendre d'un full équipement matéria x2 parce que sur tous les combats de garuda 50 ou défense de hameaux niveau 2 tous ceux que je voyait gagner c'est a dire sortir de la mission vivant ils avaient tous plein de double matéria et tous ceux qui wipent et meurent c'est ceux qui sont pas full stuff 2 x matérias...
Je sait pas si y'a une tactique en particulier en défense de hameaux niveau 2 mais on a pas réussit a tuer les monstres et comme il s'accumulent trop on a perdu...
j'ai tenté la défense de hameaux niveau 2 cette apres midi avec des étrangers j'était pété de rire plié en deux j'en pouvait plus de rire j'etait le dernier survivant en mage blanc... On avait pas réussit a tuer des mobs alors ils se sont accumulé a un tel point qu'il y en avait partout lol environs 20 qui couraient tous a la queue leu leu sa m'a surtout fait rire parce qu'ils ont fait des aller retour en détruisant tout mais en ne m'attaquant pas j'était sur le pont mais ils m'ont pas attaqué une seule fois sur tous leur passage lol c'est trop drole de voir autant de mobs courir autour de soit et pas étre attaqué...
Apparement les groupes qui sont pas équipé double matéria sortent bocoup perdant de la défense de hameaux comme garuda 50...
Si on a pas de double matérias équipements a mon avis c'est pas fesable et je trouve cela dommage de devoir dépendre d'un full équipement matéria x2 parce que sur tous les combats de garuda 50 ou défense de hameaux niveau 2 tous ceux que je voyait gagner c'est a dire sortir de la mission vivant ils avaient tous plein de double matéria et tous ceux qui wipent et meurent c'est ceux qui sont pas full stuff 2 x matérias...
Je sait pas si y'a une tactique en particulier en défense de hameaux niveau 2 mais on a pas réussit a tuer les monstres et comme il s'accumulent trop on a perdu...
Pour information on le fait full récolteur et crafteur, pense tu que les PNJs sont full matéria ???
Même full DPS avec le stuff AF passe faut juste de l'organisation.
Last edited by Kero-Chan; 05-27-2012 at 02:47 AM.
Website ====> http://www.finalfantasy14.eu
Bah moi je dit ca parce que avec mes yeux j'essaye d'analyser les choses et de comprendre des choses quand je voit toute des partie sortir victorieux avec des full matérias x 2 et voir tous les autre sortir mort par terre d'apres la logique des choses on peut gagner que si on s'y connait fort si on joue tres bien et qu'on a des double matérias...
Moi je joue bien mais je n'ai pas de double matérias et sa m'étonnerait que dans des partie full random de gens qu'on ramasse au pif en shoutant sans linkshell event quand je fait ca pour garuda 50 ou défense de hameaux je me dit c'est foutu ca va wipe mais comme j'aime le jeu je tente quand meme enfin je m'attarde pas sur les trucs ou y'a que des wipes parce que je gagne rien je perd mon temps sa m'enerve et je préfere de loin gagner des items en solo que mourir sans arrét sur des choses comme ca...
Kero chan t'est pas obligé de te moquer de moi a parler de cette facon comme si j'avait tord tu pourrait le dire d'une facon gentille malgré que je m'en tape si tu fait ca...
Mais tu me décoit un peu car on a vécu des choses ensemble je sait pas si tu te souvient comme les tout début du jeu ou on zigoullait plein de coblyns dans la mine lol...
Je me demande ce que le mot amitié veut dire pour toi? J'ai demandé que ta linkshell event tonberry m'aide a gagner garuda 50 ils ont voulut me faire payer lol ce n'est pas tres honorable de votre part malgré que j'en tienne aucune rancune que vous ayez agit ainsi avec moi mais en tout cas si j'ai des amis je les fait pas payer... Apres chacun voit ca a sa facon mais bon y'a des choses ou c'est la honte...
Bah moi je dit ca parce que avec mes yeux j'essaye d'analyser les choses et de comprendre des choses quand je voit toute des partie sortir victorieux avec des full matérias x 2 et voir tous les autre sortir mort par terre d'apres la logique des choses on peut gagner que si on s'y connait fort si on joue tres bien et qu'on a des double matérias...
Moi je joue bien mais je n'ai pas de double matérias et sa m'étonnerait que dans des partie full random de gens qu'on ramasse au pif en shoutant sans linkshell event quand je fait ca pour garuda 50 ou défense de hameaux je me dit c'est foutu ca va wipe mais comme j'aime le jeu je tente quand meme enfin je m'attarde pas sur les trucs ou y'a que des wipes parce que je gagne rien je perd mon temps sa m'enerve et je préfere de loin gagner des items en solo que mourir sans arrét sur des choses comme ca...
Kero chan t'est pas obligé de te moquer de moi a parler de cette facon comme si j'avait tord tu pourrait le dire d'une facon gentille malgré que je m'en tape si tu fait ca...
Mais tu me décoit un peu car on a vécu des choses ensemble je sait pas si tu te souvient comme les tout début du jeu ou on zigoullait plein de coblyns dans la mine lol...
Je me demande ce que le mot amitié veut dire pour toi? J'ai demandé que ta linkshell event tonberry m'aide a gagner garuda 50 ils ont voulut me faire payer lol ce n'est pas tres honorable de votre part malgré que j'en tienne aucune rancune que vous ayez agit ainsi avec moi mais en tout cas si j'ai des amis je les fait pas payer... Apres chacun voit ca a sa facon mais bon y'a des choses ou c'est la honte...
Je n'attaque en rien lol je te répond juste ma poule, pour en rajouter j'avais oublier on le fait même avec toute les armes à 0% pour gagner encore plus de point lol
Website ====> http://www.finalfantasy14.eu
En fait la défense de hameaux niveau 1 je l'ai réussit et ca me paraissait pas tres difficile mais plutot facile , j'ai essayé la défense de hameaux niveau 2 et je ne l'ai pas réussit.
Soit
-parce que j'etait avec des gens qui savaient pas jouer ce qui m'arrive tres souvent pour ifrit lol...
- il faut des double matérias.
- il faut fort s'y connaitre et tres bien jouer.
Ca m'empeche pas d'etre curieux et de le tenter quelque fois meme avec des gens mauvais juste par curiosité mais je m'y attarde pas quand je perd et je passe mon chemin lol...
En tout cas j'ai bien rigolé avec tous ces mobs autour de moi ^^ ca a meme fait laguer mon pc tellement y'en avait sa bougeait au ralenti parfois lol.
Je suis presque full rangs 50 en tout si je finit tous les rang apres je vait aller crafter plein de bagues et peut etre tenter quand meme plus longtemps parce que j'ai remarqué un truc intéressant sur tous les wipe de garuda 50 tu gagne de l'expérience en symbiose et sa avance vite donc en gros pour ceux qui veulent créer des matérias c'est pas mal et il me semble que défense de hameaux soit de la meme maniére en symbiose mais j'ai pas vérifié...
c'est pas une question d’équipement, je l'ai fait sans équipement et ma PT est sorti la tête haute. lol
C'est plus grâce a une une bonne compo que tu arriveras a passer les Lv2.
Du moment que tous le monde savent ce qu'ils doivent faire, sa roule du feu de dieu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.