Attention monarch et omega étaient deux boss différent dans FFVIII, certes ils avaient la mm bouille mais il n'avaient rien à voir dans leur affrontement.
En tout cas si c'est ça, ça annonce du gros boss !
Last edited by KumaSempai; 05-21-2012 at 04:30 PM.

Monarch, c'est pas celui qui se trouve au fond des ruines et a qui on vole une GF (Orbital je crois) et il me semble qu'il avait une épée
L'autre dans la chapelle de la citadelle d'Ultimécia s'appelle Minotaure
Oui, pour moi ça resemble beaucoup (trop) à l'ultima arma de FF7
http://1.bp.blogspot.com/_Y6bnwwtdvZ...ultima_ff7.jpg

On pourrait penser que les artworks nous montrent,
- Qu'on retrouvera les HNM, les Kings *** .
- Que les Dieux à sky de FFXI seront de la partie dans le XIV peut être pas en tant que dieux, mais peut être comme des Gardiens sacrés ?
- Qu'il y aura peut être les 3 armes de FFVII (si l'artwork les représentes), sinon, si Ultima, Omega interviendra donc dans le jeu aussi.
- Que les Wyrms seront là aussi.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Du coup c'est aujourd'hui que tout se termine non ?
Vous pensez qu'on aura l'image ou la lettre du prod ? (ça fait un mois qu'on en a pas eu).
Bonne question. D'ailleurs Youm, on a le droit de savoir quand nous seront donner les images de la V2.0, ou au moins savoir si c'est bien aujour'dhui ?
Ou ne serait-ce qu'une estimation avant la prochaine lettre de Yoshi-P ?
<Bouton Youmukon>
Bonjour Wenceslas !
Il ne s'agira pas de capture d'écran de la version 2.0, mais plutôt de deux fonds d'écrans de monstres présent dans la version 2.0Tout devrait être disponible très bientôt. (si tout se passe bien, dans quelques minutes !
)
Édition : Et voilà, tout est disponible ici !
Last edited by Youmukon; 05-21-2012 at 10:07 PM. Reason: Ajout du lien

Pourtant y avait marqué " Lorsque toutes les réponses correctes auront été données, plusieurs fonds d’écran avec une image exclusive de FINAL FANTASY XIV version 2.0 seront disponibles en téléchargement en tant que récompense !" :'(Bonjour Wenceslas !
Il ne s'agira pas de capture d'écran de la version 2.0, mais plutôt de deux fonds d'écrans de monstres présent dans la version 2.0Tout devrait être disponible très bientôt. (si tout se passe bien, dans quelques minutes !
)
Édition : Et voilà, tout est disponible ici !
J'vais faire mon chiant, mais j'pense pas être le seul à être déçu pour le coup, je (on ?) m'attendais à un vrai screen !
PS : le wallpaper est magnifique quand même hein
Le wallpaper d'omega est pas mal, c'est déja ça
(En récompense, ça aurait bien de dévoiler... ultima! Bah oui, si il y omega, on aura forcément sa copine!)
Faudra attendre l'E3 pour des screens de la 2.0.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Tout devrait être disponible très bientôt. (si tout se passe bien, dans quelques minutes !
)