Results 21 to 30 of 76

Dev. Posts

Threaded View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Choix des hameaux

Bonjour à tous,

vu que le nombre de points a bien été baissé à 3M, l'idée de pouvoir enfin tâter du hameaux tiers II devient totalement possible.

Je sais que certaines LS se sont concertées pour stocker assez de points jusqu'à en avoir assez pour tout donner en même temps et déclencher un tiers II.

Il serait intéressant de garder un tracking ici de qui fait quoi, autant pour ceux qui font du ravitaillement de masse, pour ceux qui font peu de ravitaillement, ou ceux qui n'en font pas du tout mais qui ne souhaiterait pas passer à côté de ça (pour les supposés item d'AF armes). 3M c'est à notre portée même si ça reste quand même beaucoup, ça se fera pas en une semaine.

Nous essayons de relever ce challenge de déclencher un rang II par nos propres moyens suite à l'initiative de Quark. Actuellement, nous sommes à la moitié des 3M quasiment, et nous vous indiquerons dans quelque temps quel hameau nous aurons choisi et quelle date (même si logiquement ce sera un samedi pour chacun puisse en profiter un max).

Voilà donc si jamais vous faites également parti d'une LS qui stock ses points en vue d'atteindre un rang 2, n'hésitez pas à réagir sur ce thread. (j'essayerai une trade sur la partie anglaise quand j'aurais le temps) Ca permettra d'anticiper quel hameau a réussi à être en tiers II et d'en tenter un différent au prochain coup !
    (4)
    Last edited by roganoken; 05-16-2012 at 03:02 PM.