Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Certes c'est un peu pauvre, mais ça ne me gène pas pour le moment, sachant que la V1 n'est pas la priorité. En revanche j'espère vraiment que le grand final sera dantesque, et serait extrêmement déçu si ce n'était pas le cas.
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    La v2 doit leur prendre beaucoup de ressources en ce moment, vu qu'ils sont en phase "transfert du contenu actuel sur la v2" et c'est pas simple, il faut transférer toutes les quètes actuelles dans le monde de la 2.0 sachant qu'il va y'avoir du bouleversement niveau map/lore donc revoir un tas de choses rapidement pour éviter des erreurs. Il doivent aussi adapter les cinématiques (épopée, quètes de job, etc...), le tout en bossant sur la v1, il y'aura surement des cinématiques spéciales pour la 1.23 et la fin de la v1 (obliger même) mais celle-ci seront jeté, par contre je pense pas qu'on aura beaucoup de cinématique qui doivent être transférer dans la 2.0 dans le prochain gros patch.

Sinon le calme niveau scénaristique est pas anormal, les forces des compagnies se regroupe, l'empire attaque sporadiquement tout en mettant en place leur bastion (1.22b pour l'ouverture?). On a eu des infos sur dalamud au fil du temps, et sur les plans de l'empire, mais en dévoiler trop maintenant ruinerais la fin de la v1 (un peu de suspense est toujours bien pour l'émerveillement quand celà se produira). Puis la 1.23 semble énorme a ce niveau, "Implémentation de contenus de combat contre le légat impérial" et "Implémentation de contenus mettant en scène les douze dieux d’Eorzéa" y'a de quoi faire niveau scénario.

Enfin personnellement entre la v2 et le scénario je préfère la v2, mais je pense pas qu'on soient trop déçu par les 2.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    traducteur uniquement US ?
    Bah pour le moment, c'est juste US oui, mais à un mois de l'E3, et en pleine période de rush V2, ça m'a juste fait tilté (peut être est-ce un pur hasard aussi, va savoir).
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi ce que je souhaite c'est que quand on quittera le jeu v1 on se dire "quelle grande aventure ce scénario unique"
    et pas ... "tout ça ... pour ça".
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    +1 T_T ...
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi ce que je souhaite c'est que quand on quittera le jeu v1 on se dire "quelle grande aventure ce scénario unique"
    et pas ... "tout ça ... pour ça".
    On verra dans quelques mois xD (mais je pense qu'on se dira plutôt "tout ça pour ça", sans être pessimiste)
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    j'espere qu'a la fin des cinématiques épopée on pourra choisir un super anneau du genre attaque +40 magie +40 ou un truc de ce genre bref un anneau qui a des compétences forte.

Faut bien se dire une chose un jour la V1 va mourrir on est sur un jeu qui existera plus a l'avenir mais sera tout amélioré de tous les cotés avec la V2.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    rêves pas mouton, nous n'aurons pas d'items de ce genre...et tant mieux en fait...On aura déjà une ou plusieurs classes 50, notre chocobo spécial, nos noms dans les crédits et l'abo réduit, ça suffira je pense.

Pour en revenir à l'histoire unique, c'est sur que nous n'avons pas eu de gros combats ou de grosses quêtes concernant le 7e fléau mais ,si on y prête un minimum d'attention, on se rend compte que cette histoire a des ramifications un peu partout, entre les events spéciaux et aléatoires, les personnages qui parlent des légendes, des primordiaux et les quetes de grandes compagnies.

C'est sûr que ça n'a pas la peche d'un COP mais j'aime bien le background de cette histoire ^^
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Community Rep
    Bonsoir !

Je peux vous annoncer que de nouvelles quêtes de Grande Compagnie seront ajoutées dans la mise à jour 1.22b et ces dernières seront normalement liées aux évènements du 7ème fléau. Un nouveau contenu sera aussi disponible, mais là je ne peux pas donner plus de détails
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    haaaaaaaaaaaaaaa Tu fais un heureux pour le week end mon youmy \0\
    le pouvoir du flan !
    (0)