Results 1 to 10 of 400

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Quote Originally Posted by Rakam View Post
    Il y a bien eu un coup de baguette magique, mais dans mon ...

Aucune idée de quand aura lieu le transfert ? je précise que j'ai bien fait la demande avant la date butoire
    Pour le moment toujours pas de date prévue, mais nous aimerions pouvoir proposer une nouvelle période de transfert durant ou peu après la fin de la campagne Bon retour. (cela ne reste qu'un objectif pour le moment !)
    (2)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    J'entends bien que vous aimeriez, mais le fait est que vous avez proposé (une deuxième fois après un premier fail) et que vous n'avez encore une fois pas tenu vos promesses.

Expliquez moi comment je peux participer aux nouveaux évents lorsque 99% des joueurs que je connais sont sur un autre server et que vos employés ne sont pas capables de tenir leur engagement.

Un coup un GM me dit en tell qu'il y aura une session de rattrapage début mai pour les personnes, qui ont fait leur demande avant le 20 avril (et qui n'ont pas pu être transférées lors du 2eme transfert suite à un bug?) et la, il n"y a toujours rien de prévu.

Franchement, je trouve ça ridicule....

Durant ou peu après la fin de la campagne Bon retour, ça fait encore combien de temps ? 10-20 jours ? (et encore si cela se fait)
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rakam View Post

Expliquez moi comment je peux participer aux nouveaux évents lorsque 99% des joueurs que je connais sont sur un autre server et que vos employés ne sont pas capables de tenir leur engagement.
    pour participer, en attendant , tu as toujours les anglophones de durandal meme sans avoir un gros niveau d'anglais , c'est largement faisable
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami