Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    94% et 80% c'est pas le taux de coup critique mais le bonus de dommage des coups critiques (le taux de coup critique c'est 29.94% et 20.88% pour la somme des dommages de chacun, on ne voit pas la valeur pour cyclone d'acier).

Ensuite c'est pas 37 contre 19 hits mais 157 contre 91 hits (37 et 19 c'est uniquement pour la WS Cyclone d'acier et non pour le total).

J'en déduis que le 1er war touche plus de mob que le 2e d'ou la différence de dommage. Soit le 2e war a un problème de précision, soit il tape dans le vide (monstres morts avant qu'il fasse sa WS), soit il met plus de temps a attaquer un monstre (genre le temps de le cibler, de faire passer la cible du rond à la "croix", etc).

Au vu du nombre de hit (que ce soit sur les WS ou autre) y a quasiment un war qui fait 2 fois plus de coup que l'autre, donc je pencherais pour un problème de précision (ce parseur indique tout le temps une précision de 100%, je pense que la partie française déconne sur ce point).
    (0)
    Last edited by Gael; 05-05-2012 at 07:50 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gael View Post
    Ensuite c'est pas 37 contre 19 hits mais 157 contre 91 hits (37 et 19 c'est uniquement pour la WS Cyclone d'acier et non pour le total).
    Justement, Cyclone m'intéresse beaucoup plus dans ce contexte.
    Il dit que le 1 est tank, l'autre est DD. On peut supposer que le 1 utilisait beaucoup d'attaque de zone pour tenir l'aggro sur tout les mobs, là où le 2 en utilisait peut-être moins pour tuer plus vite 1 mob.
    On a le même soucis dans d'autres MMORPGs avec "parser" (aka kikimeter) où les tank prennent 5/6 mobs en même temps. Ils finissent avec un dps au dessus de tout le monde mais c'est artificiel car sur une attaque, ils touchent beaucoup plus de mobs que les dps.

Là, je me demande si on n'est pas dans ce cas car justement, il y a beaucoup plus de hit Cyclone pour le 1 que pour le 2.
    (0)