Results 1 to 8 of 8
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Vos avis sur la Live Letter présentant le patch 7.4

Hello !

Alors, avez-vous regardé la live letter d'aujourd'hui ? Qu'en avez-vous pensé ? Il y avait pas mal de changements ou d'ajouts QoL plutôt intéressants. J'ai également bien apprécié que SE ait décidé de sortir le sadique en janvier plutôt que durant la période de Noël.

Maintenant, reste la question du prochain Fatal et surtout, de voir si tous les autres contenus vont nous tenir jusqu'à la prochaine extension. Je reste sur mon idée que beaucoup de contenus ont été mal géré. La zone d'exploration entre-autre... c'est le moment de lui redonner un véritable intérêt pour la suite de la relique.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je doute que la seule refonte du donjon à embranchement suffise à occuper puisqu'à priori il n'y aura que ça en plus des reliques et 3 pauvres jobs fantômes. La 7.4 promet d'être light sauf annonce surprise.

Pas un mot sur le Mage bleu dont on attend une màj, ce qui voudrait dire tout sera mis sur la 7.5. Sans doute pour nous faire passer la pilule des 8 à 9 mois d'attente entre la 7.5 qui devrait arriver vers Avril-Mai et l'extension que les plus optimistes prévoient pour Janvier 2027.

Moi j'attends une mise à jour du housing qui ne vient pas. Apparemment une augmentation du nombre de meubles intérieurs de 50% provoquerait une surcharge CPU, d'où cet énième report. C'était ma prévision la plus pessimiste concernant cette mise à jour +50%. Autant dire qu'au final je sens qu'on va avoir attendu des siècles pour pas grand chose ce qui me met encore plus les boules.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Pour ma part, dans l'ensemble je suis assez satisfait.
    Le donjon à embranchement, la possibilité de mirager n'importe quelle pièce indépendamment du job (sauf les armes), une nouvelle carte pour le front, Lunule même si j'attends d'en savoir plus...

Il y a du bon même si tout ne me concerne pas car je ne le fait pas (Sadique, iréel, fatal je sais pas quoi) ou que je n'accroche pas plus que ça (exploration cosmique, ça a fini par me lasser).

Mais ce qui m'embête reste le temps entre chaque patch qui amène du contenu, généralement ça ne suffit pas à nous occuper suffisamment jusqu'à l'extension.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Très bonne live letter, c'est bien d'avoir décalé la sortie du sadique.
    J'ai hâte de découvrir le donjon à embranchement ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir en refaire un nouveau. C'est bien d'avoir supprimé la version sadique qui ne servait pas à grand chose pour la remplacée par le mode avancé qui a l'air plus utile.
    Le command panel, le strategy board, le glam, beaucoup de bonnes idées !
    Ça va ouvrir la possibilité à beaucoup plus de glam, depuis que j'ai commencé, j'ai ignoré les équipements de récolteur/artisans pour un job précis, même chose pour les équipements combattants pour un job précis (AF) car c'était trop restrictif pour le glam, je vais enfin pouvoir les utiliser et profiter des jolis glam de beaucoup d'équipement. Cependant, on ne peut pas les mettre en set dans la coiffeuse mirage, ce qui pose soucis sur l'espace disponible dans la coiffeuse lorsque la 7.4 va arriver, s'ils pouvaient mettre tous les équipements de récolteur, artisans que l'on obtient via assignat et les équipements de job combattant (AF) en set dans la coiffeuse, cela serait parfait et ça fera gagner de la place.
    J'attends de voir plus en détail les changements pour l'île de lunule, mais j'ai hâte également de faire la suite.
    (0)

Player
    Nasher's Avatar
    Character
    Nasher Stahlbyrtsyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je me prenais la tête avec mes glams mais vu qu'il n'y aura bientôt plus de limite, ça va faciliter bien des choses.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Du classicisme le plus total sur cette Live Letter. Le point positif c’est peu de merchandising mais effectivement le mage bleu était prévu pour la 7.4 et beastmaster 7.5 ca sent effectivement tout a la 7.5 voire probablement 7.55 histoire de nous faire poireauter jusqu’en été 2027 ( car oui ca sera ce qu’il va se passer et je pense qu’ils décalent l’extension histoire de faire une GRANDE ANNONCE sur le jeu histoire de hyper ( type PF interdata center ou bien refonte totale du glamour type le truc que tout le monde veut a la guild wars 2 ) mais qui évidemment sortira a la 8.5 !!

Apres le vrai point positif est le glamour update mais surtout le donjon a embranchements qui semble etre CORVOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rentres dans un livre des 1001 nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alladin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tenue bordel magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la monture tapis volant à deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le blitzballer en boss inch allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon le raid plan 2 ans d’attente quand même….. premier visuel datant du premier fan fest dawntrail fin 2023 c’est beau !
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-03-2025 at 10:54 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    bien refonte totale du glamour type le truc que tout le monde veut a la guild wars 2
    C'est à dire, j'ai pas assez joué à GW2 pour pouvoir comparer.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Chaque pièce d'équipement débloquée peut être utilisée à tout moment comme glamour. Avec tout de même des restrictions entre armures lourdes, intermédiaires et légères (on ne peut pas appliquer un skin lourd sur du léger), une limite que nous on aura bientôt plus.
    (1)