Results 1 to 3 of 3
    Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100

Les armes de Viper dépareillées devrait être une possibilité.

Avec des armes Arkveld Gardien comme on en a pour le Rôdeur Vipère, je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un sujet qui a mis trop de temps à être mis sur la table : les armes dépareillées.

Alors ouais ok la symétrie c'est cool c'est sympa et parfois elle me paie un café mais honnêtement, quel Ninja n'a jamais voulu d'une dague différente de sa jumelle ou quel Moine n'a jamais voulu d'un hora ou d'un gantelet différent d'un autre ? Et ben pour le Viper c'est la même chose : donnez-nous la possibilité d'avoir des armes dépareillées avec des design différents qui cassent un peu la monotonie des armes actuelle (et au cas où, donnez la même possibilité à mes frères et sœurs les NIN et les MNK.

Y'a un vrai potentiel de personnalisation derrière ce souhait donc ça serait plutôt sympa de le considérer
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La première raison invoquée pour cette absence d'arme dépareillées c'est un problème de mémoire lié au personnage et à ce qu'il peut porter sur lui et la seconde est que cela obligerait les devs à concevoir deux armes différentes pour les jobs cités donc du travail supplémentaire juste pour quelques jobs.

L'idée est évidemment sympa mais peu probable.
    (0)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La première raison invoquée pour cette absence d'arme dépareillées c'est un problème de mémoire lié au personnage et à ce qu'il peut porter sur lui et la seconde est que cela obligerait les devs à concevoir deux armes différentes pour les jobs cités donc du travail supplémentaire juste pour quelques jobs.

L'idée est évidemment sympa mais peu probable.
    Alors, qu'on se comprenne bien hein, je parle pas d'armes différentes comme le paladin avec son épée et son bouclier, je parle d'armes dépareillées sur le même slot et honnêtement du travail supp ? Ouais aller vite fait
    (0)