Results 1 to 6 of 6
    Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100

BOTS / Goldsellers Vs Housing

Hello !

Ça serait bien que SE fasse quelque chose contre les bots acheteurs de maisons.

Parce que bon, ne pas gagner une loterie sur une maison face à une autre personne, ok c'est l'jeu ma pauv' lucette.
    Mais quand c'est face à un bot, ça crispe un peu plus.
    Déjà que c'est difficile de choper une maison en tant que joueur, mais si en plus les bots s'y mettent...

Nous, on a trouvé winner de compet chez nous.
    Tapez "kobe" dans la recherche de CL.

Voila voila.

Et oui fun fact (parce qu'on a cherché), il est sur Tous les mondes (EURO / US / JAP/ oceanie).
    Vous pouvez vérifier par vous-même.

Toujours même modèle de 8 CLs : Kobe I / KOBE II / Kobe III, etc etc etc..
    Toujours deux personnes dedans : Un Lebron Kekchose + un kobe I / Kobe II/ kobe III, etc etc...

Je veux bien qu'il existe des joueurs qui aiment truster en chopant plusieurs maisons d'un même quartier où autre, mais là, on est quand même à une échelle industrielle, hein... ?
    Et avec maisons, sinon ce n'est pas drôle...
    (2)
    Last edited by Killashandra; 09-18-2025 at 01:51 AM. Reason: Retrait nom
    Te prend pas la tête. Les Fous suivent leur propre logique et Intérêts.
    Essayer de comprendre ce qu'ils font et ce qu'ils sont, c'est se cramer les neurones

- Maxime OSEFienne -

https://leconventdesfous.fr
    Site dédié à la communauté FFXIV

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ne peuvent pas ne pas être au courant du problème depuis le temps, mais ils ne feront rien je crois contre ce genre de pratique. Pour autant que je sache, ils n'ont jamais retiré de maison à qui que ce soit, bots ou non. Tu peux essayer de report ces personnages pour espérer qu'ils soient supprimés et les maisons libérées mais en l'absence d'outil pratique il faut rédiger des rapports manuellement via l'assistance ce qui est assez pénible puis croiser les doigts pour que ça tombe sous le coup de la politique anti RMT ou un truc du genre.

Je le dis depuis des années mais il devrait sérieusement renforcer, ou juste mettre en place, une politique de lutte contre ce genre de botting.

(Tu devrais masquer les pseudos sur tes captures, la délation est interdite sur ce forum)
    (0)

Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Le problème est que masquer les pseudos ne pourra donc pas être vu. Je serais la première à effacer le nom de tout joueur si vrai joueur
    Dans ce cas précis c'est un pur goldseller / bot....
    (1)
    Essayer de comprendre ce qu'ils font et ce qu'ils sont, c'est se cramer les neurones

- Maxime OSEFienne -

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je me pose quand même sacrément la question du pourquoi qu'il fait ça le Mr ? Il ne peut plus revendre les maisons, il a du créer/pirater X compte pour faire tout ces achats, en j'en passe. Alors qu'il ne peut strictement en tirer aucun bénéfice... A moins que des gens soient prêt à acheter des comptes avec des maisons ?...

En y réfléchissant, surement...
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je me pose quand même sacrément la question du pourquoi qu'il fait ça le Mr ? Il ne peut plus revendre les maisons, il a du créer/pirater X compte pour faire tout ces achats, en j'en passe. Alors qu'il ne peut strictement en tirer aucun bénéfice... A moins que des gens soient prêt à acheter des comptes avec des maisons ?...

En y réfléchissant, surement...
    Si c'est des compagnies libres, avec un atelier, il peut générer des gils passivement et en faire de la vente non permise.
    (0)

Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    C'est que des guildes.
    Donc atelier, donc sous-marins et autre
    Multiplié x fois par CL
    Et multiplié X fois par mondes / serveurs.

Et sincèrement, vu la quantité de CL crée, il n'est pas humainement possible de gérer ça > Farm industriel

On parle de 115 CLs (On s'est amusé à les compter)

Edit: Tous maraudeurs, tous Hyur de base, tous niv 1 à 3, et toutes créées en aout 2025, aux mêmes dates.
    Si ce n'est pas du bot, je m'appelle micheline
    (0)
    Last edited by Killashandra; 09-19-2025 at 03:02 AM.

- Maxime OSEFienne -