Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je trouve le nouveau système intéressant.

Autant avant, tu pouvais utiliser 10 skill, mais parmi ceux-ci, on prenait en grande majorité les skill bas level qui était infâmes pour leurs niveaux (épanouissement, touche délicate, muse de l'artisan, etc..)

Maintenant, les skills haut niveau sont plus intéressant que ceux bas level, ce qui devient tout de même logique.
    De plus, une personne qui aura développé plusieurs crafts aura plus de facilité que celui qui en a monté que un seul, chose encore plus logique.

Actuellement, ayant tout mes crafts 50 et donc toutes les compétences, j'arrive a pratiquement HQ a 100 % sur du full composant HQ et a 10/15% a partir d'un full composants NQ
    Bien entendu, il y a des compétences qui deviennent obligatoires si on veut HQ a 100 % tel que "Byregot's Blessing" (+100% Qualité sur 3 coups), Improvise (+200% Qualité pour 3 coups, sur une instabilité élémentaire) ou Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30 %).
    Les marques élémentaires sont aussi un bon investissement quand on sait que celle ci apporte un bonus de 100 en qualité + la stabilisation de l'élément. De plus un craft part dans l'instabilité de l'élément des cristaux utilisés, donc si vous utilisé des cristaux de vent pour votre craft, prenez la marque de vent par exemple.

J'ai encore pas mal de chose a tester, mais pour le moment, le système me semble tres bien comme il est. Facile de HQ a partir 'une base de compo HQ et une faible chance de HQ en partant de NQ, mais une chance qui existe quand même. 10/15%, c'est déja pas mal, sachant qu'en plus on peut faire une finition a 5/8% derrière si on veut absolument tenter le HQ.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Actuellement, ayant tout mes crafts 50 et donc toutes les compétences, j'arrive a pratiquement HQ a 100 % sur du full composant HQ et a 10/15% a partir d'un full composants NQ
    Bien entendu, il y a des compétences qui deviennent obligatoires si on veut HQ a 100 % tel que "Byregot's Blessing" (+100% Qualité sur 3 coups), Improvise (+200% Qualité pour 3 coups, sur une instabilité élémentaire) ou Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30 %).
    Personnellement, je tourne avec:
    -Culmination (prochain action = grand réussite)
    -"Byregot's Blessing" (100% de qualité supplémentaire pour 3 tours)
    -Inspiration (50% de qualité supplémentaire sur 3 tours)
    -Esprit méticuleux (50% de réduction de pertes de solidité pour 3 tours)
    -Marque de XXX (selon le craft).

Je n'ai pas pris impro (200% de qualité sur instabilité) car il est rentable uniquement si on fait travail audacieux, sachant qu'en insta, on a plus de chance de break et qu'à cas de break critique on perd directement 20+ de solidité, je ne le trouve pas assez rentable au vu du risque énorme.
    Pour Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30), pas le niveau tout simplement.

Pour le moment, je monte ma cuisine en mandat sur des mandat N+5 (donc des craft sans doute N+7), et j'arrive à monter entre 200 et 400 de qualité. Je verrais si je fais mieux avec Master's Mend.
    (0)
    Last edited by Freud; 05-01-2012 at 04:14 PM.

Tags for this Thread