Bonjour,Hello,
En fait si les supports Orange vous envoi balader c’est parce que le problème est bien plus loin que votre box sur ce qu’on appel le transit.
Le problème de congestion est bien chez Telia mais comme les flux viennent d’équipement Orange j’ai le droit de me plaindre en tant qu’Orange auprès de leur service peering.
Normalement SE devrait se plaindre auprès de leur ISP mais bon ils ne semblent pas enclin à le faire, si ça intéresse un GM je peux leur fournir la référence du ticket Telia.
Cela dit, Telia a deux solutions pour corriger le problème.
La première pérenne est d’upgrader leur interco (mais ça prend du temps)
La seconde est de faire du tuning (en gros de la redirection de flux afin de décongestionner celui qu’on emprunte). Ça peut être fait très rapidement et je vais pas les lâcher d’autant que les savages arrivent T_T
Pour info Telia m’a répondu hier soir avoir effectué un tuning.
Je vais suivre s’il y a du mieux (surtout avec la maj)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote