Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Concernant le débat sur le classement midcore/pas midcore c’est un peu comme le débat sur la différence entre le bon et le mauvais chasseur on ne saura jamais

Mais je crois que je ne suis pas loin de la vérité en disant que :

Contenu casual : Epopée, donjons, raid normaux et primordiaux normaux, raid 24, cartes aux trésors, bozja et ses deux raids, Donjons variants, eureka, relique, premiers étages donjons sans fond, Job limités, contenu en desyncro etc

Contenu softcore : Delubrum sadique, Baldesion, primordiaux extremes + primos à faire en mage bleu/beastmaster, iréels, derniers étages donjons sans fond,

Contenu Midcore : Donjons Alternatif/Sadiques, Raid Chaotique, trois premiers étages raids sadiques + 4eme étage premier tiers de raid + raids à faire en mage bleu/beastmaster, Ultimates nerfés par le temps, vieux étages sadiques avec écho sans desyncro

Contenu Hardcore : Ultimates à leur sortie, 4eme étage de tiers de raid

Quant au jeu qui se vide peu importe le profil je répète ce que je dis : je ne suis pas surpris une extension ne démarre réellement que lors de la série de patchs XX.2 et jamais avant, je ne comprends pas pourquoi sur Dawntrail en particulier j’ai l’impression qu’il y a une fixette sur ca alors que bon Endwalker, shadowbringers stormblood etc c’était la même chose
    (0)
    Last edited by Coupain; 01-20-2025 at 06:34 PM.