Donc en gros, ce que tu critiques, c'est que cercle arcanique ne te permet plus de stocker une utilisation de lémure pour le cercle arcanique suivant ? Sachant qu'à cause du fonctionnement du lémure et ses 15s de recharge, il est impossible de placer 2 lémures complet sous raid buff de 20s, qu'en plus niveau 100 ne pas utiliser le lémure après le cercle arcanique c'est perdre le perfectio ?

Pour moi il y a ici une erreur de base : ne pas lancer un lémure alors que tu as un buff c'est dommageable. Ne pas lancer ses buffs de raid sur des packs entre les boss c'est une erreur, à moins que ces derniers durent moins de 20s, ce qui reste rare à partir du lvl 88 auquel tu obtiens moisson abondante.

Et si je parle d'ombre ou tourbillon de la mort, c'est ces techniques d'armes permettent notamment dans des optimisations de faire passer le cd du lémure sans l'utiliser, ce qui permet de mettre deux communio sous raid buff (une des bases de l'optimisation du faucheur).

Et si je suis si surpris par ton avis, c'est qu'étant faucheur à mes heures perdues, et aillant des amis main faucheur ou presque, ta critique ne m'est jamais remonté. Donc j’essaie de comprendre. Peut être que nous sommes passé à coté de quelque chose, mais à mes yeux là il y a des "mauvaises" utilisations -> Mauvaise comme étant moins optimale.