Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 130
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Bon, je n'aurai visiblement pas de réponse. Tant pis.
    (0)

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Je ne le vois qu'un peu tard mais c'est une excellente nouvelle, j'ai "survécu" pour cette fois en renouvelant avec des crysts via Paypal, mais c'est quand même plus "confortable". On a des problèmes de gens privilégiés des fois, mais je suis ravi de constater qu'on a quand même été écoutés (bon ça a ronflé beaucoup en amérique du nord aussi pour le même souci).
    Je vais donc pouvoir reprendre mon abo renouvelable. soulagé
    (1)
    Last edited by Thurs; 06-27-2024 at 03:24 AM.

Player
    SilverCross's Avatar
    Character
    Silver Cross
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Thurs View Post
    ça a ronflé beaucoup en amérique du nord aussi pour le même souci
    Non, les américains ont rencontré un problème avec le traitement des carte de type VISA Debit qui étaient systématiquement déclinées alors qu'elles étaient censées être compatibles avec le processeur de paiement nouvellement mis en place. Nous le choix a été délibéré. En revanche, je sais que l'annonce a été donnée pour, je cite :"courant juillet", mais j'espère qu'on va avoir des infos rapidement, parce que là je suis sur du temps en carte prépayée mais c'est pas extensif. Alors je sais que DT vient de sortir officiellement et que donc ils ont des correctifs à appliquer en jeu qui impacteront bien plus que les râleurs comme moi, mais j'avoue que ma cure de sevrage n'a pas été agréable et j'en ai gros, alors toute comm' sera bonne à prendre.
    (0)

Player
    Abys's Avatar
    Character
    Abys Orion
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Fuyushippo View Post
    Bonjour !

Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !
    Vous trouverez plus d'informations sur The Lodestone (https://sqex.to/g9tiE).

Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
    Bonjour, des nouvelles ? Nous sommes en Juillet, aucune annonce, même de date.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je m'en doutais malheureusement, un "dès Juillet" sans suivi d'annonce supplémentaire, ça n'annonçait évidemment rien de bon...

Bien fait de passer par les crystats au moins pour faire l'épopée :/ Mais j'ai pas envie de faire ça tout les mois personnellement.
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Je suis d'accord ça sent pas bon...
    (0)

Player
    Hermonii's Avatar
    Character
    Hermoni Infero
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 68
    Bonjour, je suis tombé sur ce post en cherchant des informations. J'aurais deux questions du coup :
    - Est ce qu'on aura l'info sur le launcher le jour où ils le remettrons ? Pour savoir où surveiller.
    - Et sinon en attendant, les crysta c'est forcement via des sites type paypal ?

Car pour le moment j'ai pu (c'est assez ironique) acheter un code pour 2 mois sur le site où ils vendent les extensions, mais du coup je n'ai plus accès à deux de mes servants.
    (0)

Player
    SilverCross's Avatar
    Character
    Silver Cross
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Hermonii View Post
    Est ce qu'on aura l'info sur le launcher le jour où ils le remettrons ? Pour savoir où surveiller.
    Pas sûr, j'ai pas souvenir que l'annonce concernant le retour des CB avait été placé sur le launcher, je crois qu'il était que sur le lodestone, un peu façon (et c'est triste à dire) l'annonce du bout des lèvres, l'annonce de la honte
    Et sinon en attendant, les crysta c'est forcement via des sites type paypal ?
    Oui, les crysta sont achetables soit par la station mog (ce qui est ironique), soit par les paiements PayPal ou Amazon je sais plus quoi
    pour le moment j'ai pu (c'est assez ironique) acheter un code pour 2 mois sur le site où ils vendent les extensions, mais du coup je n'ai plus accès à deux de mes servants.
    Je suis dans la même situation et ça m'ennuie pour ne pas être plus franc
    (1)

Player
    Hermonii's Avatar
    Character
    Hermoni Infero
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 68
    D'accord merci, je vais continuer de surveiller dans le coin au cas où ça remarche et quelqu'un vienne le dire ici^^

Et pour les crysta, s'il n'y a pas d'alternative (car je n'aime pas trop l'idée de paypal et autres) mes servants attendront. Une chance que j'y avais stocké majoritairement des objets pas des plus importants, mais vu que je vais bientôt m'attaquer à mes métiers pour les monter 70, de la place est toujours appréciable.

J'espère que ça reviendra assez vite.
    (0)

Community Rep Alevercey's Avatar
    Bonjour !

Nous travaillons toujours sur le rétablissement des CB Visa/Mastercard en tant qu'options de paiement.

Elles devraient revenir à partir du 23 juillet, et vous pouvez trouver plus d'infos sur The Lodestone : https://sqex.to/vFPcf

Nous vous remercions pour votre patience, et sommes encore désolés pour les problèmes occasionnés !
    (3)

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast