Bon, je n'aurai visiblement pas de réponse. Tant pis.
Bon, je n'aurai visiblement pas de réponse. Tant pis.

Je ne le vois qu'un peu tard mais c'est une excellente nouvelle, j'ai "survécu" pour cette fois en renouvelant avec des crysts via Paypal, mais c'est quand même plus "confortable". On a des problèmes de gens privilégiés des fois, mais je suis ravi de constater qu'on a quand même été écoutés (bon ça a ronflé beaucoup en amérique du nord aussi pour le même souci).
Je vais donc pouvoir reprendre mon abo renouvelable. soulagé
Last edited by Thurs; 06-27-2024 at 03:24 AM.

Non, les américains ont rencontré un problème avec le traitement des carte de type VISA Debit qui étaient systématiquement déclinées alors qu'elles étaient censées être compatibles avec le processeur de paiement nouvellement mis en place. Nous le choix a été délibéré. En revanche, je sais que l'annonce a été donnée pour, je cite :"courant juillet", mais j'espère qu'on va avoir des infos rapidement, parce que là je suis sur du temps en carte prépayée mais c'est pas extensif. Alors je sais que DT vient de sortir officiellement et que donc ils ont des correctifs à appliquer en jeu qui impacteront bien plus que les râleurs comme moi, mais j'avoue que ma cure de sevrage n'a pas été agréable et j'en ai gros, alors toute comm' sera bonne à prendre.
Bonjour, des nouvelles ? Nous sommes en Juillet, aucune annonce, même de date.Bonjour !
Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !
Vous trouverez plus d'informations sur The Lodestone (https://sqex.to/g9tiE).
Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !

Je m'en doutais malheureusement, un "dès Juillet" sans suivi d'annonce supplémentaire, ça n'annonçait évidemment rien de bon...
Bien fait de passer par les crystats au moins pour faire l'épopée :/ Mais j'ai pas envie de faire ça tout les mois personnellement.

Je suis d'accord ça sent pas bon...
Bonjour, je suis tombé sur ce post en cherchant des informations. J'aurais deux questions du coup :
- Est ce qu'on aura l'info sur le launcher le jour où ils le remettrons ? Pour savoir où surveiller.
- Et sinon en attendant, les crysta c'est forcement via des sites type paypal ?
Car pour le moment j'ai pu (c'est assez ironique) acheter un code pour 2 mois sur le site où ils vendent les extensions, mais du coup je n'ai plus accès à deux de mes servants.

Pas sûr, j'ai pas souvenir que l'annonce concernant le retour des CB avait été placé sur le launcher, je crois qu'il était que sur le lodestone, un peu façon (et c'est triste à dire) l'annonce du bout des lèvres, l'annonce de la honte
Oui, les crysta sont achetables soit par la station mog (ce qui est ironique), soit par les paiements PayPal ou Amazon je sais plus quoi
Je suis dans la même situation et ça m'ennuie pour ne pas être plus franc
D'accord merci, je vais continuer de surveiller dans le coin au cas où ça remarche et quelqu'un vienne le dire ici^^
Et pour les crysta, s'il n'y a pas d'alternative (car je n'aime pas trop l'idée de paypal et autres) mes servants attendront. Une chance que j'y avais stocké majoritairement des objets pas des plus importants, mais vu que je vais bientôt m'attaquer à mes métiers pour les monter 70, de la place est toujours appréciable.
J'espère que ça reviendra assez vite.
Bonjour !
Nous travaillons toujours sur le rétablissement des CB Visa/Mastercard en tant qu'options de paiement.
Elles devraient revenir à partir du 23 juillet, et vous pouvez trouver plus d'infos sur The Lodestone : https://sqex.to/vFPcf
Nous vous remercions pour votre patience, et sommes encore désolés pour les problèmes occasionnés !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote