J'adore l'initiative !
Je resterais bien sur Gridania également, MAIS comme il n'y a pas de canal multi ville pour trouver une PT pour tel ou tel event, je pense que je resterais sur Uldah ...

J'adore l'initiative !
Je resterais bien sur Gridania également, MAIS comme il n'y a pas de canal multi ville pour trouver une PT pour tel ou tel event, je pense que je resterais sur Uldah ...
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Perso, pour les events ou autres, je regarde d'abord la LS et /friendlist, puis le système de recherche est activé en perma (oui, même si peu de monde s'en sert, je trouve ce système utile malgré l'interface pourrie) ... après, c'est surtout pour trouver un équipe pour pex que je /sh à uldah pour ma part. Donc, pas si souvent.

Bon eh bien on va établir un point de camp dans les autres villes aussi alors xD
Bien sûr, l'idéal serait le jour où un canal de discussion multi-villes est mis en place, mais qu'en pense Yoshida à ce sujet >_>
Vivement ces QM pour l'instant, encore une dizaine de jours en théorie !
(si je me fie à ça : http://img29.imageshack.us/img29/5236/17014967.jpg )
Oh ! Une fuite pour la date de la 1.22 ! <3(si je me fie à ça : http://img29.imageshack.us/img29/5236/17014967.jpg )
Bonjour !
Une petite précision concernant la date de sortie de la mise à jour 1.22. Pour le moment aucune date n'est définitive tant qu'aucune annonce officielle ne sera faite (via Lodestone et les forums). Il est toujours prévu que la mise à jour 1.22 soit disponible vers la fin du mois d'avril, comme annoncé précédemment, mais la date du 27 avril n'est qu'une approximation.
Merci !

Merci Youmu et désolé de t'avoir légèrement poussé à poster derrière moi
Mais en même temps, c'était trop tentant !

J'ai entendu parler qu'un joueur etait entrain de créer une LS pour créer un channel pour tout les FR de Ragnarok.
Afin de trouver des PT encore plus rapidement
Ca peut etre une solution de secours temporaire.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Ca peut avoir son utilité. Après faut aussi garder à l'idée qu'on ne peut y mettre plus de 128 joueurs à moins que ça ait changé. ^^
J'espère que ça a changé et qu'en l'occurrence, le projet du joueur va aboutir ! :P
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote