Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 75
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Piers, il a fait un choix, en suivant ses idées.
    Il peut bien exprimer une petite déception sans se coltiner l'avis des grands penseurs sur les bons critères de choix d'une grande compagnie ou autre réflexion désobligeante (modérons nous un peu ), sans déc' è_é
    Je vais répondre sur ce point et ce point seulement.

Nous sommes sur un forum public. Hors sur un forum public, si une personne écrit un avis, commentaire, critique, pikachu; Elle peut s'attendre à des avis, commentaires, critiques, pikachus sur ce qu'elle a écrit précédemment.
    Tant qu'on n'entre pas dans les insultes et autres moutonneries.

Pour en revenir au sujet.. ou pas en faite: Gridania powa
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Tant qu'on n'entre pas dans les insultes et autres moutonneries.

Pour en revenir au sujet.. ou pas en faite: Gridania powa
    Tu m'as tué ! Hahaha !

Gridania powa ! U_U
    (0)

Player

Ce fil est maintenant dédié à Gridania.

(7)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La coalition pour la suprématie de l'ordre des deux vipères a frappé. Nous prenons ce fil en otage, nous vous contacterons ultérieurement concernant nos revendications.
    (2)

Player

M'en fous >>> je suis un IMMORTEL....... MUHAHAHAHAAAAAAAAA ^^
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Coupez-lui la tête!
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    je suis pas sur que ça change quelque chose, les gens poserons toujours leurs servants aux marchands de Ul'dah, et iront voir dans les autres villes qu'en "dernier recours" ou alors si ils veut "maximiser" leurs gains et "réduire" leurs pertes (les fois ou j'étais à Gridania/Limsa les prix étaient 5 fois supérieurs...), mais à l'heure actuel on trouve tout à Ul'dah et à prix décent, et moi même j'irais pas faire 3 salles pour trouver un truc dont je suis presque persuadé de trouver dans celle de Ul'dah. Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas simplement une AH commune et pourquoi ils s'entêtent à vouloir garder le système actuel.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Peut-être parce que le système actuel ne peut évoluer que dans ce sens? Implémenter un Hôtel des ventes centralisé (tel FFXI, j'imagine?) n'est peut-être pas réalisable à l'heure actuelle? Et si Hôtel des ventes, que deviendront nos Servants? Ils ne serviront plus à rien du coup.

C'est déjà une avancée de pouvoir check les 3 villes depuis un seul point. Après, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait (hummm...) et nul n'est obligé de perdre "3 heures" à regarder tous les servants du jeu pour trouver l'item à 50k moins cher que le voisin
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bah c'est un peu une AH commune qu'ils font si j'ai bien compris, on aura la possibilité de poser son servant n'importe où (LL, Uldah ou Grida) et on aura la possibilité d'acheter des items à un servant à LL (ou autre ville) qu'on soit dans n'importe laquelle des villes ... Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc, et si c'est bien ça, ça ressemble clairement à une AH commune, même si y'aura un choix supplémentaire en amont pour choisir la zone de recherche qu'on souhaite couvrir.

Je pense que le coup d'une réelle AH commune ne doit pas être possible pour le moment avec leurs serveurs, malgré tout ils essaient de s'en rapprocher le plus possible et c'est louable de leur part.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Tchii View Post
    Peut-être parce que le système actuel ne peut évoluer que dans ce sens? Implémenter un Hôtel des ventes centralisé (tel FFXI, j'imagine?) n'est peut-être pas réalisable à l'heure actuelle? Et si Hôtel des ventes, que deviendront nos Servants? Ils ne serviront plus à rien du coup.

C'est déjà une avancée de pouvoir check les 3 villes depuis un seul point. Après, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait (hummm...) et nul n'est obligé de perdre "3 heures" à regarder tous les servants du jeu pour trouver l'item à 50k moins cher que le voisin
    Les servants serviraient simplement de moyen de stockage, recyclable dans la "mog house" ?

Ce que je veux dire, c'est que leur système n'est pas différent des problèmes lié à l'interface, ou fallait appuyer sur 3 boutons pour ouvrir un menu, là c'est un peu pareil, je dis pas que ça ne profitera à personne, mais que la majorité des gens risquent de passer à côté de cette fonction, pour la simple et bonne raison qu'il faudrait (sous entendu) check 3 fois, faut faire des allés et venues dans chacune des salles de ville pour faire des comparatifs, sur un objet de valeur (pièce d’équipement rare) c'est faisable, mais sur des consommables, faire et refaire ça plusieurs fois, ça va en lasser plus d'un.

Leurs intentions sont louables, et en ce qui concerne l'ah, c'est surement possible de l'implémenté si ils retirent le "market ward" (on change un système pour un autre), tu met l'ah dans le ward, une zone "instancié" dédié à cette fonction et commune aux trois ville et le tour est joué, actuellement le système de servant n'est pas si différent des fonctions de l'ah, il est juste plus contraignant.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast