Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 75
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Oui, c'est un mieux...sauf que si SE avait fait cela plus tôt .... j'avoue que j'aurais pu choisir une autre ville qu'ULDAH pour mon choix de GC.
    En même temps, c'est pas la faute à SE si tu as choisis ta GC en te basant là dessus...
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Boarf, si les NPC te parlent pas et qu'on a rapidement accès à la recherche par nom, ca ira toujours plus vite de comparer les prix des trois villes que de regarder le prix d'un item dans une ville aujourd'hui.
    C'est clair que ça ira toujours plus vite et j'aurais plus tendance a comparer rapidement entre les villes parce qu' on fait parfois des affaires a limsa et grida

Piers> choisir sa grande compagnie en fonction du quarter marchand et / ou de la population de la ville etait une prise de tete inutile selon moi... Perso, j'ai juste choisi la compagnie de gridania parce que je l'aimais bien , sans trop reflechir et je ne m' en plains pas, si j'ai besoin d'aller a ul'dah , je prend l'airship
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Piers > Même réponse que les autres, choisir sa GC comme tu l'as fais restera ton erreur, la plupart des personnes que je connais ont choisit leur GC par préférence du style de celle-ci, l'histoire des pirates ou des protecteurs de la forêt en somme

Gridania powaa
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    *fait un petit tour sur le Lodestone.*
    "Ah, nouvel article"
    "Encore un ?" ._.
    "Un troisième ?" O_o
    *ne s'attendait pas à un tel travail sur les quartiers marchands avant la 2.0*
    *a gagné sa journée*

Bon boulot SE ! Jolie surprise dont personne n'a eu trace au préalable (ou j'ai raté un truc chez Reinheart xD), très bel effort qui caresse bien les joueurs dans le sens du poil là
    Vraiment hâte de voir ça !
    Et ça va atténuer (je ne dis PAS mettre fin hein) l'absurdité du coin fourre-tout (tp QM, GC, épopée...), oui, je préfère mille fois parler à un NPC que camper une entrée de "carrefour".
    Reste à voir la disposition des Maisons du Commerce en ville, comme elles apparaissent après la mise en place des points de téléportation, j'espère qu'elles seront intelligemment implantées.

Ah oui au fait :
    Gridania powaa

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Moi je dis : SE , respect !!! J'attendais une amélioration depuis si longtemps que j'en crois pas mes yeux même si cela ne vas pas tout changer, il y a déjà un gros plus.

Maintenant que vous avez amélioré le côté pratique des achats reste le plus gros morceau le côté pratique de la vente ^^

Allez les gars au boulot il serait bien de mettre en place une lecture direct depuis le servant du prix moyen de vente afin de pouvoir choisir son prix sans aller voir son prix à l'achat ^^ ou alors mettre en place un site FFxviAH
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Piers, il a fait un choix, en suivant ses idées.
    Il peut bien exprimer une petite déception sans se coltiner l'avis des grands penseurs sur les bons critères de choix d'une grande compagnie ou autre réflexion désobligeante (modérons nous un peu ), sans déc' è_é

De base, SE devrait permettre le changement de GC.
    Voire même l'achat de stuff GC des GC des autres compagnies que la sienne avec un surcoût.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 04-17-2012 at 09:01 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Piers, il a fait un choix, en suivant ses idées.
    Il peut bien exprimer une petite déception sans se coltiner l'avis des grands penseurs sur les bons critères de choix d'une grande compagnie ou autre réflexion débile, sans déc' è_é

De base, SE devrait permettre le changement de GC.
    Voire même l'achat de stuff GC des GC des autres compagnies que la sienne avec un surcoût.
    Rohlala, je pensais pas que ca créerait une telle réaction. Désolé Nama Spamouss, si ma réponse s'est fait sentir comme une critique négative qui aurait donc été mal perçue par rapport é ta façon de choisir ta GC U_U
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ce n'était point spécialement contre toi
    Me suis un poil emporté dtf
    (0)

Player

C'était juste mon opinion pour apporter un petit "bémol", je voulais pas polémiquer...merci néanmoins de ton soutien Aqua ^^

CELA RESTE MALGRÉ TOUT UNE BELLE AVANCÉE POUR LE CONFORT DE JEU !!!!
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
    Espérons que les joueurs jouent le jeu et remplissent les quartiers marchants des autres villes
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast