Results -9 to 0 of 12

Thread: Invocateur 7.0

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je partage l'avis sur l'incohérence de l'apparence de Bahamut qui m'avait aussi fait tiqué durant la lettre live. C'est Tiamat qui l'a invoqué, non les allagois, donc il n'y a pas de raison que son apparence soit très différente de l'originale. Après il est vrai que l'apparence de Bahamut est très différente de tous les autres grand dragons connus qui partagent tous le même "squelette" mais c'est p'tet juste pour économiser des ressources qu'ils ont uniformisé ces modèles.

Pour le reste, à la rigueur ça me dérange pas qu'on ait une nouvelle invocation (même si j'aurais jamais parié sur un autre Bahamut), ils peuvent de toute façon pas mettre à jour ce job sans ajouter des formes d'invocations, on aurait le sentiment de ne pas progresser. Ce qui est plus étrange c'est le choix de la rotation Sol-Bahamut → Demi-Bahamut → Sol-Bahamut → Demi-Phénix. La rotation Demi-Bahamut → Demi-Phénix → Sol-Bahamut aurait été une suite plus logique.

L'explication que j'y vois c'est qu'avec désormais 4 cycles, il y a désormais une fenêtre pour qu'une fois sur deux, après Sol-Bahamut par exemple, le trio Ifrit-Titan-Garuda soit remplacé par un autre. Mais il faudra attendre la 8.0 pour le savoir.

L'Invocateur actuel est sympa mais un peu bizarre, j'espère qu'ils arriveront à en faire quelque chose d'un peu plus intéressant lorsqu'ils se pencheront sur la spécificité des jobs. Pour le moment je trouve le Mage noir bien plus intéressant à jouer.
    (1)
    Last edited by OdrN; 06-07-2024 at 01:05 AM.