J'suis pas sûr de suivre ton raisonnement. En quoi c'est pas plus mal ? C'est une épine dans le pied de tout le monde et il y a des gens qui peuvent pas non plus payer en cristas.
Je pense avoir compris le raisonnement, si je me trompe pas au vu de Dawntrail qui arrive et de la hype, les joueurs même avec cette épine dans le pied vont vouloir découvrir la 7.0 et donc céder et acheter des crystas et si on veut pousser le raisonnement plus vicieusement, dans la précipitation ne même pas chercher à calculer le nombre nécessaire de crystas et carrément prendre des gros pack pour aller au plus expéditif pour jouer.

Oui c'était mon raisonnementJe pense avoir compris le raisonnement, si je me trompe pas au vu de Dawntrail qui arrive et de la hype, les joueurs même avec cette épine dans le pied vont vouloir découvrir la 7.0 et donc céder et acheter des crystas et si on veut pousser le raisonnement plus vicieusement, dans la précipitation ne même pas chercher à calculer le nombre nécessaire de crystas et carrément prendre des gros pack pour aller au plus expéditif pour jouer.Après je pense pas qu'ils soient vicieux à ce point là, il doit avoir une raison interne pour qu'ils n'acceptent plus CB/SEPA, juste un mauvais timing. De toute façon si ils ne rétropédalent pas on n'aura pas le choix que de passer par les Crystas un jour ou l'autre pour continuer à jouer
![]()

Bon ben je vais m'enfermer dans une grotte étant donné que c'est mon dernier jour d'abonnement et que même si j'ai préco DT je ne compte VRAIMENT pas passer par les crysta, surtout avec le mutisme assourdissant des troupes côté SE.
En tout cas merci à la belle bande de gentilles personnes qui ne souhaitent pas que notre argent mais surtout notre satisfaction de chez SE pour leur communication au poil sur le sujet, et je vous souhaite de retomber comme avant ARR histoire que vous compreniez que vous n'êtes RIEN sans vos clients ni sans les mecs bossant sur les différents FF.

si ça peut aider,rassuer (ou pas) la sitaution avec les visa d'amérique du nord n'est pas pas beaucoup plus claire, ni réelleemnt prise en compte pour le moment. Il y aurait eu un message de type "on a vu, on est dessus" mais c'était il y a grosso modo plus de 15 jours. Pas de news depuis
un fil reddit (US) sur le sujet : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ut_their_beef/

T'inquiète pas, je ne voulais juste pas qu'on pense que je prône ce système que j'utilise depuis le brexitPrend pas mon message personnellement, c'est SE que je vise, au contraire c'est bon à savoir qu'on puisse prendre des crystas à l'unité qui pourrait aider des joueurs que sa ne derange pas d'en passer par la, je ne faisais qu'exposer le pourquoi du comment je ne souhaite pas utiliser les moyens alternatif proposé par SE.![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
J'ai relancé le support un peu plus violemment.
Voila la réponse :
"Nous vous informons que pour le moment les paiements reste ainsi, si un changement est fait nous vous invitons à regarder le lodestone pour toute mise à jour ou communication."
Pour la communication on repassera.

ouai donc c'est bien ce que je pensais, tant qu'ils auront pas des statistiques de non réabonnement, ou de non nouveaux abonnements , ils changeront rien et ne diront rien.
Soit.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Bordel mais c'est tellement une blague et une insulte à la fois cette réponse j'en reviens pas ! xDJ'ai relancé le support un peu plus violemment.
Voila la réponse :
"Nous vous informons que pour le moment les paiements reste ainsi, si un changement est fait nous vous invitons à regarder le lodestone pour toute mise à jour ou communication."
Pour la communication on repassera.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
Après je pense pas qu'ils soient vicieux à ce point là, il doit avoir une raison interne pour qu'ils n'acceptent plus CB/SEPA, juste un mauvais timing. De toute façon si ils ne rétropédalent pas on n'aura pas le choix que de passer par les Crystas un jour ou l'autre pour continuer à jouer