Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 130
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by invokeur View Post
    D'un côté c'est pas plus mal pour SE d'avoir changer leur processeur juste avant Dawntrail... Faut pas se leurrer, on veut tous y jouer alors on va tous comme des pigeons acheter des Crystas, mdr. Une idée si ça se plaint du côté des allemands aussi avec SEPA ?
    J'suis pas sûr de suivre ton raisonnement. En quoi c'est pas plus mal ? C'est une épine dans le pied de tout le monde et il y a des gens qui peuvent pas non plus payer en cristas.
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    J'suis pas sûr de suivre ton raisonnement. En quoi c'est pas plus mal ? C'est une épine dans le pied de tout le monde et il y a des gens qui peuvent pas non plus payer en cristas.
    Je pense avoir compris le raisonnement, si je me trompe pas au vu de Dawntrail qui arrive et de la hype, les joueurs même avec cette épine dans le pied vont vouloir découvrir la 7.0 et donc céder et acheter des crystas et si on veut pousser le raisonnement plus vicieusement, dans la précipitation ne même pas chercher à calculer le nombre nécessaire de crystas et carrément prendre des gros pack pour aller au plus expéditif pour jouer.
    (0)

Player
    invokeur's Avatar
    Character
    Jessika Arkwright
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
    Je pense avoir compris le raisonnement, si je me trompe pas au vu de Dawntrail qui arrive et de la hype, les joueurs même avec cette épine dans le pied vont vouloir découvrir la 7.0 et donc céder et acheter des crystas et si on veut pousser le raisonnement plus vicieusement, dans la précipitation ne même pas chercher à calculer le nombre nécessaire de crystas et carrément prendre des gros pack pour aller au plus expéditif pour jouer.
    Oui c'était mon raisonnement Après je pense pas qu'ils soient vicieux à ce point là, il doit avoir une raison interne pour qu'ils n'acceptent plus CB/SEPA, juste un mauvais timing. De toute façon si ils ne rétropédalent pas on n'aura pas le choix que de passer par les Crystas un jour ou l'autre pour continuer à jouer
    (0)

Player
    SilverCross's Avatar
    Character
    Silver Cross
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bon ben je vais m'enfermer dans une grotte étant donné que c'est mon dernier jour d'abonnement et que même si j'ai préco DT je ne compte VRAIMENT pas passer par les crysta, surtout avec le mutisme assourdissant des troupes côté SE.

En tout cas merci à la belle bande de gentilles personnes qui ne souhaitent pas que notre argent mais surtout notre satisfaction de chez SE pour leur communication au poil sur le sujet, et je vous souhaite de retomber comme avant ARR histoire que vous compreniez que vous n'êtes RIEN sans vos clients ni sans les mecs bossant sur les différents FF.
    (1)

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    si ça peut aider,rassuer (ou pas) la sitaution avec les visa d'amérique du nord n'est pas pas beaucoup plus claire, ni réelleemnt prise en compte pour le moment. Il y aurait eu un message de type "on a vu, on est dessus" mais c'était il y a grosso modo plus de 15 jours. Pas de news depuis

un fil reddit (US) sur le sujet : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ut_their_beef/
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    C'pas la 1ère fois qu'on a des difficultés avec FFXIV, au début de la V1, il nous forçait à utiliser un système anglais pour payer, je me souviens plus du nom.
    Oui, je me souviens ! c'est à cause de ça que je paie en cristas depuis la v1 !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Prend pas mon message personnellement, c'est SE que je vise, au contraire c'est bon à savoir qu'on puisse prendre des crystas à l'unité qui pourrait aider des joueurs que sa ne derange pas d'en passer par la, je ne faisais qu'exposer le pourquoi du comment je ne souhaite pas utiliser les moyens alternatif proposé par SE.
    T'inquiète pas, je ne voulais juste pas qu'on pense que je prône ce système que j'utilise depuis le brexit
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    J'ai relancé le support un peu plus violemment.

Voila la réponse :

"Nous vous informons que pour le moment les paiements reste ainsi, si un changement est fait nous vous invitons à regarder le lodestone pour toute mise à jour ou communication."

Pour la communication on repassera.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai donc c'est bien ce que je pensais, tant qu'ils auront pas des statistiques de non réabonnement, ou de non nouveaux abonnements , ils changeront rien et ne diront rien.

Soit.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai relancé le support un peu plus violemment.

Voila la réponse :

"Nous vous informons que pour le moment les paiements reste ainsi, si un changement est fait nous vous invitons à regarder le lodestone pour toute mise à jour ou communication."

Pour la communication on repassera.
    Bordel mais c'est tellement une blague et une insulte à la fois cette réponse j'en reviens pas ! xD
    (0)

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast