Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
Bon à savoir qu'on puisse prendre un nombre spécifique de crystas mais en soit les CB ne passe pas non plus, PayPal c'est hors de question j'ai déjà eu des soucis avec eux et Amazon pay je n'ai plus accès à mon compte, puis bon devoir recharger tout les mois manuellement ou prendre en conséquence pour plusieurs mois je ne préfère pas vu que je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment donc si je prend 6 mois d'abo d'un coup pour finalement jouer pendant 2 mois se n'ai pas la peine et devoir calculer précisément le nombre de crystas que je dois acheter si je veux me prendre tel ou tel truc sur la boutique non merci.

Les paiements CB c'est se qui est le plus utilisé de nos jours mais bon tant pis ils ont décidé de les retirer et je me doute bien de comment sa va finir, quand les pépettes seront en baisse sa va vite corriger le tir en s'excusant à tout va mais bon c'est pas faute de les prévenir via sujet sur le forum, contacte du support etc vive la politique de l'autruche chez SE.
Attention qu'on soit bien d'accord, moi aussi ça me casse les roubignolles de devoir acheter des Cristas ...
Je ne prône pas cette méthode de paiement, si je pouvais m'en passer ... (merci le brexit)