Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 49
    Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nodsavage View Post
    Tehima , tu as transférer ton compte sur un autre serveur ?
    je suis passé de Moogle à Spriggan, mais cela date
    (0)

Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Tehima View Post
    Donc à part dire, je suis co et prendre la place d'une personne de ce data-center, c'est très restreint comme avantage
    Je fais juste mon event avec le perso bloqué et je libère la place
    (0)

Player
    Lilubell's Avatar
    Character
    Airedale Griffsombre
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ben ça ne restreint que le sociale en gros. rien n'empêche de faire ses roulettes, les event et autre... En gros tu peux jouer XD après chacun vois midi a sa porte ^^
    (0)

Player
    Nelrin's Avatar
    Character
    Karen Delianort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Lilubell View Post
    Ben ça ne restreint que le sociale en gros. rien n'empêche de faire ses roulettes, les event et autre... En gros tu peux jouer XD après chacun vois midi a sa porte ^^
    Je crois que t'as pas compris. Si le perso ne peut plus se connecter.. il est restreint.

Même problème du coup. Je peux connecter un personnage, mais pas les autres, sur mon data ou mon serveur d'ailleurs. J'ai testé de le bouger sur Light, ça a marché. Donc le soucis est concentré sur Chaos. Wait and see
    (0)

Player
    Ashanaa's Avatar
    Character
    Ashanaa Tiel
    World
    Omega
    Main Class
    Fisher Lv 90
    (1)

Player
    Ashanaa's Avatar
    Character
    Ashanaa Tiel
    World
    Omega
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Quote Originally Posted by Lilubell View Post
    Ou presque, ma dernière déco s'est faite en instance, donc impossible de rejoindre un autre monde... Bref, wait and see
    (0)

Player
    philippe41's Avatar
    Character
    Phil Levieux
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 90

pas de connexion erreur 90002

toujours le même problème, je suis là depuis la v1 première fois que je vois ça, pour moi le problème n'est pas de ne pas pouvoir jouer (mon second perso est niveau 30) c'est surtout de n'avoir aucune info, après comme il ni a pas d'info et que tout semble marcher on se dit que cela doit venir de chez nous et on teste on reteste et on finis forcément par s'agacer.
    les bugs et autres désagréments ça existera toujours en revanche le manque d'informations en retour flirte avec le non respect des abonnés.
    bien entendu ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
    Bonne soirée, bonne nuit je vais rèver que de main tout se passera bien ou que j'aurais une information sur la prise en compte du problème qui me rendra le sourire...
    (2)

Player
    Nodsavage's Avatar
    Character
    Nod Savage
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    exacte j'ai essayé un autre data mais vraiment pas intéressant , du coup , je vais attendre gentiment et ne pas encombrer les autres serveurs pour rien
    (0)

Player
    Coyote0723's Avatar
    Character
    Coyote Esuriens
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by philippe41 View Post
    toujours le même problème, je suis là depuis la v1 première fois que je vois ça, pour moi le problème n'est pas de ne pas pouvoir jouer (mon second perso est niveau 30) c'est surtout de n'avoir aucune info, après comme il ni a pas d'info et que tout semble marcher on se dit que cela doit venir de chez nous et on teste on reteste et on finis forcément par s'agacer.
    les bugs et autres désagréments ça existera toujours en revanche le manque d'informations en retour flirte avec le non respect des abonnés.
    bien entendu ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
    Bonne soirée, bonne nuit je vais rèver que de main tout se passera bien ou que j'aurais une information sur la prise en compte du problème qui me rendra le sourire...
    On m'a répondu cette après midi, un peu avant 14 heures que le problème était identifié et qu'ils travaillaient à le résoudre ... 22 h 25, toujours aucune communication officielle, ils se moquent de nous.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/...67#post6455867

Inutile de vous plaindre. Vous aurez pas mieux. Ils y travaillent, ça prend du temps et dites vous que le temps perdu à communiquer, c'est du temps qui n'est pas consacré à la résolution du problème.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast