Ben ça ne restreint que le sociale en gros. rien n'empêche de faire ses roulettes, les event et autre... En gros tu peux jouer XD après chacun vois midi a sa porte ^^

Je crois que t'as pas compris. Si le perso ne peut plus se connecter.. il est restreint.
Même problème du coup. Je peux connecter un personnage, mais pas les autres, sur mon data ou mon serveur d'ailleurs. J'ai testé de le bouger sur Light, ça a marché. Donc le soucis est concentré sur Chaos. Wait and see
https://x.com/FF_XIV_FR/status/1787849520815956012
S'il te plait.
Ou presque, ma dernière déco s'est faite en instance, donc impossible de rejoindre un autre monde... Bref, wait and see![]()
toujours le même problème, je suis là depuis la v1 première fois que je vois ça, pour moi le problème n'est pas de ne pas pouvoir jouer (mon second perso est niveau 30) c'est surtout de n'avoir aucune info, après comme il ni a pas d'info et que tout semble marcher on se dit que cela doit venir de chez nous et on teste on reteste et on finis forcément par s'agacer.
les bugs et autres désagréments ça existera toujours en revanche le manque d'informations en retour flirte avec le non respect des abonnés.
bien entendu ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Bonne soirée, bonne nuit je vais rèver que de main tout se passera bien ou que j'aurais une information sur la prise en compte du problème qui me rendra le sourire...
exacte j'ai essayé un autre data mais vraiment pas intéressant , du coup , je vais attendre gentiment et ne pas encombrer les autres serveurs pour rien![]()
On m'a répondu cette après midi, un peu avant 14 heures que le problème était identifié et qu'ils travaillaient à le résoudre ... 22 h 25, toujours aucune communication officielle, ils se moquent de nous.toujours le même problème, je suis là depuis la v1 première fois que je vois ça, pour moi le problème n'est pas de ne pas pouvoir jouer (mon second perso est niveau 30) c'est surtout de n'avoir aucune info, après comme il ni a pas d'info et que tout semble marcher on se dit que cela doit venir de chez nous et on teste on reteste et on finis forcément par s'agacer.
les bugs et autres désagréments ça existera toujours en revanche le manque d'informations en retour flirte avec le non respect des abonnés.
bien entendu ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Bonne soirée, bonne nuit je vais rèver que de main tout se passera bien ou que j'aurais une information sur la prise en compte du problème qui me rendra le sourire...

https://forum.square-enix.com/ffxiv/...67#post6455867
Inutile de vous plaindre. Vous aurez pas mieux. Ils y travaillent, ça prend du temps et dites vous que le temps perdu à communiquer, c'est du temps qui n'est pas consacré à la résolution du problème.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote