Tehima , tu as transférer ton compte sur un autre serveur ?
Tehima , tu as transférer ton compte sur un autre serveur ?
ticket envoyé à 13h , et meme pas une réponse par mail comme quoi c'est pris en compte
Bonsoir, j'ai le message erreur 90002 et ma femme qui est sur le même réseau peut ce co sans problème. Reset les dns, réparation des fichiers corrompus, désinstallation du jeu et réinstallation effectué mais rien ne marche.
Même problème j'ai deux perso sur phantom un en nouvelle Gridania que je peut connecter et mon principal qui es dans la caserne des deux vipères et celui la je ne peut pas
Meme problème de mon côté , mon personnage principal qui est dans le quartier de Doma impossible de le connecter ( sur le compte de ma copine ca fonctionne dans la même zone par contre )
Créer un nouveau personnage à uldah aucun probleme ca fonctionne
Exactement la meme chose que Kytana au dessus
Last edited by Kazumisarahen; 05-08-2024 at 01:45 AM.
Le CM sur Twitter indique qu'ils sont conscient de ce soucis qui est en lien avec l'attaque DDos d'hier. Il explique que les équipes travaillent à la résolution du problème. Il n'y a toutefois pas de durée estimée.
depuis hier deco reco et la meme pas savoir se connecter avec mon perso principal sa devient grave pour payer sa pas de probléme ils sont toujours la

Ca y est un journée où il y a un soucis et tout le monde cris au scandale XD Perso je suis passé sur light le temps que ça se règle et tout se passe bien. Actuellement il doit faire nuit au Japon. Laissons leur au moins la nuit pour essayer de réparer.
Même si j'avoue qu'une news pour expliquer serait chouette
Nous crions pas au scandale,nous demandons simplement d'être informé.
De plus ce n'est pas un problème qu'ils découvrent, ce n'est pas la première fois qu'ils sont soumis à ce genre de problème.
Et c'est un problème qui peut dérouter car certains personnages d'un même compte peuvent se connecter et d'autre non.
Et se connecter à un autre Data center ne permet pas :
-> accéder aux servants ,
-> à la maison de CL et tout ce qui va avec, coffre, atelier, aéronefs/sous-marins etc,
-> à ta propre maison,
-> à ton île (c'est le reset en plus),
-> les festes à AZUREE
-> les timers de récoltes
-> etc.
Donc à part dire, je suis co et prendre la place d'une personne de ce data-center, c'est très restreint comme avantage
Last edited by Tehima; 05-08-2024 at 03:30 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote