16h05 et toujours le même problème de mon côté 90002 et une fois j'ai eu le code 10105 impossible de ce connecter.
16h05 et toujours le même problème de mon côté 90002 et une fois j'ai eu le code 10105 impossible de ce connecter.
human freedom ends where the freedom of another person begins

J'ai aussi erreur 90002 avec mon perso principal qui se trouve sur chaos. Je peux néanmoins me connecter avec un personnage secondaire sur light.

J'ai remarqué également qu'il y avait beaucoup de monde en liste d'attente sur chaos (98) et peu sur light (12) lors de mes tentatives de connection. Encore une attaque ddos?
perso j'ai tjs le même problème, alors qu'un message sous entendait que c'était résolu.
Si qq n'a plus le problème cela serait gentil de le signaler ici. wait and see
Non, lors de nouvelles extensions ou partie d'épopées les listes d'attentes peuvent aller bien plus haut que cela (la plus haute que j'ai déjà chopé c'était 400 joueurs) donc c'est pas avec des connections aussi faible qu'il y aurait des soucis.
oui, moi j'ai les 2 perso même serveur même monde l'un se connecte l'autre pas..
Je me demande si en supprimant l'autre perso, mon principal redeviendrai accessible, ça m'ennuie un peu mais...
Quelqu'un a essayé ?

Ce serais chouette d'avoir des nouvelles. Juste pour savoir a quoi s'en tenir.
Mon personnage principal avec lequel je me suis connecté hier ne peut plus se connecter et mes autres oui. Serait-ce lié?

Je sais pas si c'est lié, mais je ne peux connecter que mes persos originaires de Gridania
Mon personnage est originaire de Gridania mais impossible de le connecter. J'espère que cette situation trouvera une résolution.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote