Last edited by Athena; 03-31-2011 at 05:09 AM.
- Serveur : Wutai
- Nom : Linoa Xiv
Suisse [+]

Je critique pas ton point de vue rassure toi , je dit juste qu'il s'agit de ton point de vue et que mon ressentie est différent.
Pour moi qui est jouer a Aion et WoW entre autre aussi , je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur les qualité et default mais pareil il s'agit de mon ressenti.
Moi le déplacement en combats me va très bien actuellement , je veut pas voir mon perso courir en combat car ce n'est pas
ma vision d'un combattant en armure lourde avec sa dague et bouclier.
Par contre tu as des épée a une main pour les glad a plus haut rang comme la fauchon.
Après le problèmes des ombres me gêne pas je voudrait plutôt des mouvement de PNJ pour le réalisme des villes.
+1 Lantien ! je m'imagine mal courir et taper comme une sourde en même temps
Merci de me lire avent de juger des bouts de phrases ;) j'ai mis cela entre parenthese c'est une suposition pour rendre le combat plus dynamique et dis comme ca je vois pas l'interet non plus d'un mage de courir dans tout les sens mais pour un Archer OUI :)
Déjà +307 vus j'ai réedité mon méssage de base pour le rendre plus clair.
Last edited by Athena; 03-31-2011 at 08:57 AM.
Suisse [+]

J'ai prit les bout de phrase ou je n’était pas d'accord , d'ailleurs la réédition de ton post colle a mon avis après d'autres le vivent surement différemment.
Je trouve ca bien de partager des avismais personnellement je doute que de comparer ce jeu avec le XI fasse avancer les choses.Si on veut qu'il lui ressemble, bah on va sur le XI, et si SE voulait le meme jeu, ils auraient amélioré le XI.Ici c'est un nouveau jeu, une nouvelle histoire.En ce qui concerne les classe je trouve vraiment bien la personnalisation, on peut equiper des techniques avec divers classes, ce qui nous permet d'avoir une classe differente des autres joueurs.
Pour le craft, c'est vrai qu'un tutorial pour debutant serait super, mais pour le reste je suis d'avis que c'est génial! Une classe a part entiere, et puis avec le systeme de récolte on devient vraiment libre de créer et batir son business![]()

Si je suis ton raisonnement je peux dire a tous ceux qui prennent wow pour référence d'y retourner, pareil pour aion etc chacun a sa propre experience du mmo et les mmo se "piquent" des choses mutuellement donc je ne vois pas pourquoi ff14 ne pourrait pas prendre ce qui a bien marché ailleurs pour le remixer ou améliorer le systeme.
Pour ça que j'ai précisée dans un de mes postes que c'est bien pour une raison que j'ai quittée WoW et AION
Je dis pas de faire un c/p des jeux actuel sur le marché mais comme dit Loki : prendre ce qui a bien marché ailleurs ...
J'ai pas jouée plus de 1 heure a XI qui a pour moi été un jeu "mauvais" (mon avis). Donc je n'ai pas les réferances du jeu.
Ensuite on ne compare pas on discute de l'amélioration possible du jeu avec les influances de chaqu'un, on a tous un parcours différant dans le monde du MMORPG
Suisse [+]

Faut pas que FF14 deviennent FF11-2,WoW2,Aion2 ... mais rien n’empêche de s'inspirer d’élément qui nous a marquer pour que les devs la reprenne en la faisant évoluer . Car les copier/coller d’éléments de gameplay est très courant par contre des devs qui reprennent une idée et la font évoluer j'aimerai bien voir ça sur FF14.
C'est une des raison pour laquelle le directeur du projet a était changer , on est passer d'une équipe qui avait sa petite bulle et on est passe a une équipe qui est capable de voir se qui se passe autour et ça change tout.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

seul les personnages et autres petit objets ont des ombres
Reply With Quote

mais personnellement je doute que de comparer ce jeu avec le XI fasse avancer les choses.Si on veut qu'il lui ressemble, bah on va sur le XI, et si SE voulait le meme jeu, ils auraient amélioré le XI.Ici c'est un nouveau jeu, une nouvelle histoire.En ce qui concerne les classe je trouve vraiment bien la personnalisation, on peut equiper des techniques avec divers classes, ce qui nous permet d'avoir une classe differente des autres joueurs.