Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 78
    Player

Quote Originally Posted by Sodam View Post
    Bonsoir,

Il faut les activer les ombres
    On doit pas avoir le même jeu alors car j'ai le jeu a fond, ombres activer. Les decors (maison etc) n'ont pas d'OMBRES seul les personnages et autres petit objets ont des ombres
    (0)
    Last edited by Athena; 03-31-2011 at 05:09 AM.
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je critique pas ton point de vue rassure toi , je dit juste qu'il s'agit de ton point de vue et que mon ressentie est différent.

Pour moi qui est jouer a Aion et WoW entre autre aussi , je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur les qualité et default mais pareil il s'agit de mon ressenti.

Moi le déplacement en combats me va très bien actuellement , je veut pas voir mon perso courir en combat car ce n'est pas
    ma vision d'un combattant en armure lourde avec sa dague et bouclier.

Par contre tu as des épée a une main pour les glad a plus haut rang comme la fauchon.

Après le problèmes des ombres me gêne pas je voudrait plutôt des mouvement de PNJ pour le réalisme des villes.
    (3)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    +1 Lantien ! je m'imagine mal courir et taper comme une sourde en même temps
    (0)

Player

Merci de me lire avent de juger des bouts de phrases ;) j'ai mis cela entre parenthese c'est une suposition pour rendre le combat plus dynamique et dis comme ca je vois pas l'interet non plus d'un mage de courir dans tout les sens mais pour un Archer OUI :)

Déjà +307 vus j'ai réedité mon méssage de base pour le rendre plus clair.

(2)
    Last edited by Athena; 03-31-2011 at 08:57 AM.

Suisse [+]

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai prit les bout de phrase ou je n’était pas d'accord , d'ailleurs la réédition de ton post colle a mon avis après d'autres le vivent surement différemment.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    J'ai prit les bout de phrase ou je n’était pas d'accord , d'ailleurs la réédition de ton post colle a mon avis après d'autres le vivent surement différemment.
    J'ai fais une synthèse de vos messages.
    (2)

Suisse [+]

Player

Je trouve ca bien de partager des avis mais personnellement je doute que de comparer ce jeu avec le XI fasse avancer les choses.Si on veut qu'il lui ressemble, bah on va sur le XI, et si SE voulait le meme jeu, ils auraient amélioré le XI.Ici c'est un nouveau jeu, une nouvelle histoire.En ce qui concerne les classe je trouve vraiment bien la personnalisation, on peut equiper des techniques avec divers classes, ce qui nous permet d'avoir une classe differente des autres joueurs.
    Pour le craft, c'est vrai qu'un tutorial pour debutant serait super, mais pour le reste je suis d'avis que c'est génial! Une classe a part entiere, et puis avec le systeme de récolte on devient vraiment libre de créer et batir son business
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Choupuchoupu View Post
    Je trouve ca bien de partager des avis mais personnellement je doute que de comparer ce jeu avec le XI fasse avancer les choses.Si on veut qu'il lui ressemble, bah on va sur le XI, et si SE voulait le meme jeu, ils auraient amélioré le XI.
    Si je suis ton raisonnement je peux dire a tous ceux qui prennent wow pour référence d'y retourner, pareil pour aion etc chacun a sa propre experience du mmo et les mmo se "piquent" des choses mutuellement donc je ne vois pas pourquoi ff14 ne pourrait pas prendre ce qui a bien marché ailleurs pour le remixer ou améliorer le systeme.
    (3)

Player

Pour ça que j'ai précisée dans un de mes postes que c'est bien pour une raison que j'ai quittée WoW et AION
    Je dis pas de faire un c/p des jeux actuel sur le marché mais comme dit Loki : prendre ce qui a bien marché ailleurs ...

J'ai pas jouée plus de 1 heure a XI qui a pour moi été un jeu "mauvais" (mon avis). Donc je n'ai pas les réferances du jeu.
    Ensuite on ne compare pas on discute de l'amélioration possible du jeu avec les influances de chaqu'un, on a tous un parcours différant dans le monde du MMORPG
    (2)

Suisse [+]

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faut pas que FF14 deviennent FF11-2,WoW2,Aion2 ... mais rien n’empêche de s'inspirer d’élément qui nous a marquer pour que les devs la reprenne en la faisant évoluer . Car les copier/coller d’éléments de gameplay est très courant par contre des devs qui reprennent une idée et la font évoluer j'aimerai bien voir ça sur FF14.

C'est une des raison pour laquelle le directeur du projet a était changer , on est passer d'une équipe qui avait sa petite bulle et on est passe a une équipe qui est capable de voir se qui se passe autour et ça change tout.
    (1)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast