Results 1 to 10 of 979

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai rien contre le fait qu'ils fusionnent des events pour gagner du temps/économiser des ressources/se concentrer sur l'extension, mais derrière promettre une flopée de récompenses plus adorables les unes que les autres pour ne proposer qu'un reskin très léger de la monture Goobbue (et sans aucun doutes les habituels prismes magiques) c'est un peu la honte.
    Ok ,j'adore le jeu mais là c'est juste bidon.
    Dawntrail arrive et ils veulent se concentrer dessus, c'est bien, c'est beau mais faut arrêter deux minutes.
    J'ai l'impression par moment de voir une petite boite s'occuper d'un jeu qui a eu un succès mondial à la surprise de tous et où l'équipe clairement sous-dimensionnée colle des rustines histoire de contenter les gens le temps qu'ils arrivent à se remettre sur pied.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Vu que le texte anglais de l'event ne parle que de la décoration des villes et pas des récompenses, et que la version anglaise du jeu est connue pour parfois ne pas être très fidèle par rapport à la vo, j'ai passé les textes allemands et japonais sous Google Trad, et ça ne parle pas des récompenses non plus, juste de la déco des villes. Une fois n'est pas coutume, c'est apparemment la traduction fr qui contient une erreur.

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    J'ai l'impression par moment de voir une petite boite s'occuper d'un jeu qui a eu un succès mondial à la surprise de tous et où l'équipe clairement sous-dimensionnée colle des rustines histoire de contenter les gens le temps qu'ils arrivent à se remettre sur pied.
    Toi n'achète surtout pas Craftopia, parce que sinon tu va péter un câble devant son développement qui continue à aller à la vitesse d'une tortue arthritique, paralysée et unijambiste alors que la boite qui s'en occupe s'est fait des montagnes colossales de pognon en reskinant le jeu et en le revendant sous le nom de Palworld XD
    (0)