Results -9 to 0 of 84

Thread: 7.0 - Dawntrail

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'attends de voir pour les recommandations au moins le FanFest à Londres pour voir s'ils revoient certaines choses à la baisse. Je vous avoue que mon PC n'est pas le plus optimisé gamer mais il est relativement bon et il a moins d'un an, ça me ferait un peu ch*** de devoir changer des pièces uniquement pour pouvoir faire tourner un seul jeu dans de bonnes conditions ...

Sinon de mon côté j'ai pas grand-chose à dire sur l'extension annoncée, je m'attendais au plus gros mais au niveau du trailer, j'étais tellement consciente du "renouveau" de l'épopée que finalement j'ai été plutôt agréablement surprise. C'est encore cela dit trop frais dans ma tête pour avoir un réel recul dessus et, de toute façon, il faudra bien au moins un FanFest de plus pour avoir un peu plus d'éléments et se faire une meilleure idée.

Pour l'un des jobs, je rejoins la team sur Reddit qui pense que l'un des jobs sera l'Artiste/le Peintre à cause du prénom des quatre tortues ninja, mais, wait and see.
    Ouais je pense que la recommandation matérielle à été vachement exagérée si ont se base sur ce que l'ont à vu,
    ils ont certainement donner une base mais je pense que ça va être revu à la baisse,
    c'était approximatif pour que les gens se donnent une petite idée, mais même eux n'en savent encore rien.

D'ailleurs aucune information sur le changement systeme:
    hors des nouvelles ombres/lumiere/effets météo/palette de couleurs/et meilleure résolution de texture.

Ont sait même pas si le jeu passe sous le DX12 ce qui aurait été important de mentionner car le DX12 est très largement moins gourmand que le 11 en ressource et mieux,
    pour moi ça me parait logique, mais étrange qu'ils n'aient rien mentionner la dessus.

Et puis ils ont fait une mauvaise communication la dessus car dans une précédente interview Yoshi-p à dit que l'update graphique ne serait pas sur ps4,
    ce qui est logique vu la config recommandé, meme en minimum la ps4 ne sera pas capable de tourner cette update
    yoshi-p avait mentionné une option activable sur PC/PS5 pour les nouvelles textures, en gros une sorte de pack de textures,
    du coup la ps4 ne bénéficierait que des nouvelles ombres, lumiere,etc,...

ça m'étonne qu'ils l'aient pas mentionné au fanfest directement.
    (0)
    Last edited by remiff; 07-30-2023 at 04:08 AM.