Quote Originally Posted by Fidona View Post
Impossible de se connecté chez moi également, le changement d'adresse IP n'a rien changé.
Mon code erreur est systématiquement 90002. J'ai contacté Orange qui m'a confirmé un problème sur la lignes, d'où la perte de connexion et les crash intempestifs.
(Enfin, si je n'avais pas fais mention de recherche sur Orange et autre infos, ils m'auraient juste fait le même coup que la semaine dernière avec des tests et tout le bataclan pour au final dire que rien ne bug et qu'il s'agit peut être d'un problème de ligne extérieur).
Ils vont envoyé des techniciens sur place et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard le 14 juillet !! (Au plus tard qu'elle a mentionnée, elle a bien insisté la dessus), en bref prenons notre mal en patience jusqu'au 14.

J'ai aussi contacté le support de SE, au cas ou, on ne sait jamais.
Franchement j'espere car ca commence a devenir lourdingue de devoir spammer l'écran de connexion pendant 20 minutes tout ls soirs pour se co sur CHAOS, prier pour pas subir de décos et aussi etre dans l'impossibilité d'utiliser la visite entre les centres de données pour visiter LIGHT car ca fait aussi planter le jeu, il y a une vraie perte de confort et une perte de fonctionnalité de jeu la, je prefere encore les lags que ce type de situation