Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ??????. Zero attaque personnelle me suis juste servi de ton argument qui aurait pu etre écrit par n'importe quel autre joueur pour rappeler un fait de facon ironique ( décidemment mes écrits sont rarement compris alors qu'en vocal ca aurait glissé tout seul, je vais donc nerfer mon texte pour éviter l'amalgame)
    N'oublie pas que je ne te connais pas et qu'à part tes posts sur le forum, je ne connais pas ton niveau de second degrés ^^" Donc ta réponse ressemblait à une sorte d'attaque à mes yeux. Du coup ok, pas de soucis.

Pour OdrN : Le simple fait que la Creative Business Unit III soit créditée comme principale, et que c'est la même sur FFXIV suffit à me faire comprendre que pas mal de devs participe aux deux jeux. Et donc, même si on ne connait pas le pourcentage exact, ils sont suffisamment important pour être la "seule" mise en avant (même si on sait que Platinum Games et la team KH a aidé sur le gameplay, ça ne suffit pas pour faire un jeu entier...).
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Suffit de regarder IG ou sur les avatars du forum : 80% des joueurs n'affichent pas de casques.
    La plupart des équipements de têtes sont moche, c'est ça la vrai raison.

Ne me remerciez pas pour cette intervention très constructive.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Toutes les Creative Business Unit gèrent plusieurs jeu à la fois et comme je le disais, ils ont aussi recruté au sein de cette unité mais on sera fixé le jour où l'on pourra voir défiler les crédits de FFXVI et les comparer à ceux du XIV. Bon courage à celui qui fera ce travail, moi j'ai pas de PS5 .

D'ailleurs, rien ne dit que les développeurs actuellement sur FFXVI reviendrons chez nous une fois leur travail terminé et ne partirons pas sur un autre projet.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-21-2023 at 01:08 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

D'ailleurs, rien ne dit que les développeurs actuellement sur FFXVI reviendrons chez nous une fois leur travail terminé et ne partirons pas sur un autre projet.
    J'annonce qu'ils partiront sur FF 17 le nouvel MMO en Unreal engine 5 vous l'aurez lu ici en premier

fin d'année une question sera posée complétement au hasard par famitsu pas du tout programmée à l'avance du genre "alors la 7.0 va sortir, FF 16 s'est vendu par palettes avez vous d'autres projets ?"

"non j'ai pas d'autres projets mais j'ai un vieux rêve, refaire un MMO depuis le debut parce que je me dis que je suis un homme de challenge puis les nouveaux moteurs de maintenant" ou un délire du genre

Fin 2024 lancement du projet - nouvel MMO en 2028 mais bon soyons rassurés il sera toujours pas possible d'avoir des chapeaux pour vieiras pour cause de PS6 limitations
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-20-2023 at 09:32 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'annonce qu'ils partiront sur FF 17 le nouvel MMO en Unreal engine 5 vous l'aurez lu ici en premier

fin d'année une question sera posée complétement au hasard par famitsu pas du tout programmée à l'avance du genre "alors la 7.0 va sortir, FF 16 s'est vendu par palettes avez vous d'autres projets ?"

"non j'ai pas d'autres projets mais j'ai un vieux rêve, refaire un MMO depuis le debut parce que je me dis que je suis un homme de challenge puis les nouveaux moteurs de maintenant" ou un délire du genre

Fin 2024 lancement du projet - nouvel MMO en 2028 mais bon soyons rassurés il sera toujours pas possible d'avoir des chapeaux pour vieiras pour cause de PS6 limitations
    Théorie intéressante mais j'ai quand même des doutes puisque Yoshi-P a dit qu'il avait du contenu pour encore 10 ans. Se faire de l'auto concurrence ce n'est pas folichon. Du coup FF17 MMO sera un Hack'N'Slash qui viendra concurrencer la 3e extension de Diablo 4.
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100

D'un point de vue marketing, ce serait complètement con. FFXIV a atteint son pic de popularité avec la 6.0, et est au sommet du marché. Annoncer un nouveau mmo FF mnt, ça serait se tirer une balle dans le pied, annoncer la mort programmée de FFXIV, qui verrait sa population chuter. Les gens ne vont pas se lancer dans un mmo alors que son successeur est dans les cartons. Par ailleurs, ce serait investir des ressources dans un projet pas sur de fonctionner là où l'actuel fait jeu égal avec le leader historique et incontesté du marché. Dans tous les cas, l'annonce d'un nouveau mmo serait une monumentale erreur de com. Mais bon c'est SE, les décisions désastreuses, c'est un peu leur spécialité.
    (1)

Player
    Nelhos's Avatar
    Character
    Mana Crimson
    World
    Raiden
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Il ne suffit pas d'aller bien loin pour expliquer le pourquoi du comment des casques et chapeaux pour les Vieras / Rothgard. Suffit de regarder IG ou sur les avatars du forum : 80% des joueurs n'affichent pas de casques. Et il y avait des signes avant coureurs : depuis SB il n'y a plus d'adaptations sur les casques pour les oreilles de Mi'Qote / Lalafell /Elezen.

Pour autant qualifier les équipes de fainéants c'est à mes yeux de la méchanceté gratuite : De nombreux chapeaux et autres équipement de tête populaire ont été adaptés pour les nouvelles race. Le développement des Viera homme a été fait par l'équipe artistique sur leurs temps libres pour faire plaisir aux joueurs. De même pour les Rothgard femme, sachant qu'en plus ces deux cas n'ont aucune référence existante dans les univers FF (pour Viera homme c'est sur, Hrothgard femme moins).
    Sachant aussi que de base, l'ajout des Viera et Hrothgard a été fait suite aux demande de la communauté...

J'aimerai bien que tu précises les F2P et autres jeux avec lesquels tu compare FFXIV. J'aime bien les exemples.
    je vais cité un seul jeu qui lui a plusieurs races où les armures sont adapté pour chaque races et que une race est de type bestial avec les pattes arquer pas comme les hrothgards.
    (d'ailleur pour garder le coté bestial ils mettent des jambière au lieu de bottes) le jeux n'est autre que Guild Wars 2.

Après en F2P il y a Aion et phantasy star online 2.
    (0)

Player
    Nelhos's Avatar
    Character
    Mana Crimson
    World
    Raiden
    Main Class
    Red Mage Lv 90

j'ai qu'une chose à dire : super vraiment super...(ironique). après j'accorde le bénéfice du doute, mais ça serais très con de faire ça il est déja sur un MMO pourquoi en faire un autre.
    (0)
    Last edited by Nelhos; 06-21-2023 at 06:32 AM.

Player
    Nelhos's Avatar
    Character
    Mana Crimson
    World
    Raiden
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Peut-être parce que ces dernières années, l'équipe en question était en train de bosser sur FFXVI en même temps que FFXIV et qu'à un moment faut faire des choix, et que malheureusement ça impact FFXIV

Soyez un peu cool et attendez de voir une fois le XVI sortie ce que ça va donner pour la suite sur le XIV...
    difficile d'être cool, quand j'ai vu les vieras dans l'art book heavensward, j'attendais qu'une chose qu'ils les sortent, 4 ans pour les femelles et 2 ans de + pour les males, j'était à moitié déçus pour plusieur raisons, très peu de coupe de cheveux pas de chapeaux (et oui je le savais depuis les femelles) mais bon le fait d'attendre encore et encore c'est lassant.

et pour les males je les trouve trop chétif, c'est quand même des chasseur et des guerrier même si c'est la femelle qui domine dans ce domaine.

mais sur l'art book ils avaient le visage plus dure, mais là il ressemble plus des bunny boy lol.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Nelhos View Post
    je vais cité un seul jeu qui lui a plusieurs races où les armures sont adapté pour chaque races et que une race est de type bestial avec les pattes arquer pas comme les hrothgards.
    (d'ailleur pour garder le coté bestial ils mettent des jambière au lieu de bottes) le jeux n'est autre que Guild Wars 2.
    Guild Wars 2, le jeu qui n'a pas sorti de nouvelle race depuis... le début ? Le jeu dans lequel 95% des armures ont l'air ridicules sur les asuras ? Le jeu où une bonne partie des skins sortent dans la boutique en jeu ? Mouais... à ce prix là je préfère encore FFXIV.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast