Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 78
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    -Pour le craft: Faut absolument pas changer le concept qui est un des seuls point fort actuels par contre faut le développé (craft en groupe ...)

-Pour le glad: Totalement contre l’idée d’épée a 2 main pour la glad car ca veut dire revoir le système de classes par rapport a l'arme porte par contre d'autres classes dans le futur , ca c'est presque obligatoire.

-Pour les déplacement en combat: Je suis pas sur que tu as bien essayer le système tu peut te déplacer en combats et frapper dans le dos provoque en général une augmentation des coup critique.

Par contre relativement d'accord sur la creation de personnage trop pauvre, les quetes trop lassante (manque de contenu plus generalement) et sur le manque de vie dans les villes mais aussi sur les routes (veut voir passer des caravanes de marchand ...)
    (0)

Player

J'ai rien contre le systeme de craft soyons clair, je trouve juste lent, je prend le minage on trouve un point on y passe +10 minutes dessu etc ... Comme je l ai dis je parle au nom des gens qui jouent pas 26H par jour. Quand on a 1-2h de jeu dans la journée et pas toujours c'est dommage de ce dire j'ai pas le temps de miné sinon je pourais pas faire ci ou ca ...

Pour ce qui est de la Dague/Bouclier je trouve ca du point de vu Ho regarde ce tank comme il a une grosse armure un enorme bouclier et ... une dague ?! O.o . Non ?

Epee a deux mains pour le Maraudeur pas le gladiateur n.n (lire déscription de la classe ?!) de plus le hero de la cinematique de XIV a une épée a deux mains ...

Le déplacement est lent en combat et donc pas "dynamique".

Ensuite il n'y a pas d'archétype TANK / DPS / Soigneur, la c'est au petit bonheur la chance on prend tout de tout façons y a bien qqu'un qui a un sort qui soigne dans le lot.
    (0)
    Last edited by Athena; 03-31-2011 at 01:21 AM.
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    post tres constructif de Athena, je ne peu qu'approuver, surtout au niveau du manque de vie.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Athena View Post
    Pour ce qui est de la Dague/Bouclier je trouve ca du point de vu Ho regarde ce tank comme il a une grosse armure un enorme bouclier et ... une dague ?! O.o . Non ?
    Ben le truc c'est qu'un point de vu "Ho regarde ce tank" != réalité. Je comprend qu'une arme à deux mains puisse faire plus spectaculaire, n'en reste pas moins que dague/bouclier colle avec la réalité, donc pas vraiment de raison de changer. On a pas besoin "d'avoir la plus grosse" pour faire mal
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Ben le truc c'est qu'un point de vu "Ho regarde ce tank" != réalité. Je comprend qu'une arme à deux mains puisse faire plus spectaculaire, n'en reste pas moins que dague/bouclier colle avec la réalité, donc pas vraiment de raison de changer. On a pas besoin "d'avoir la plus grosse" pour faire mal
    Mais la deux mains c'est pour le maraudeur faut me lire ^^'

Tank, épée une main ou limite hache une main mais dague ? c'est bon pour un rogue ca :/

Après c'est MON avis je trouve que ca colle pas vraiment avec le personnage.
    (1)

Suisse [+]

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour les déplacement je voit pas non plus mon gladiateur sauter de partout avec son armure lourde.

Ensuite effectivement en jouant 1 ou 2 heures par jours on fait pas tout mais si c'est pour faire le tout plus rapidement je voit pas l’intérêt personnellement , je préfère monter plus doucement que d'avoir tout a porter de main tout le temps et d'avoir un mouvement tellement rapide que ça gâche le réalisme.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Pour les déplacement je voit pas non plus mon gladiateur sauter de partout avec son armure lourde.

Ensuite effectivement en jouant 1 ou 2 heures par jours on fait pas tout mais si c'est pour faire le tout plus rapidement je voit pas l’intérêt personnellement , je préfère monter plus doucement que d'avoir tout a porter de main tout le temps et d'avoir un mouvement tellement rapide que ça gâche le réalisme.
    Oui il faut pas non plus abusé tu as raison mais tu admétras que le combat n'est pas dynamique ? (Comparons IRL tu te vois tapper un mec sans bouger ? ou lui tourner autour en marchant ?)

Certe mais c'est pas mon cas je joue bien plus longtemps mais je regarde des ami(e)s qui up si lentement a cause du faite qu'ils n'ont pas de temps de jeu plus large, donc un systeme de *repos* avec xp double pourquoi pas ? il y a pas bien la gestion de la *fatigue*.

<< A savoir que je ne dénigre ni ne critique le jeu et j'essai de rester constructif, merci >>
    (1)

Suisse [+]

Player

Quote Originally Posted by Athena View Post
    Tank, épée une main ou limite hache une main mais dague ? c'est bon pour un rogue ca :/
    C'est juste WoW/Aion qui t'a conditionné comme cela : dague = rogue/assassin-like

Pour le reste, il faut voir qu'actuellement le jeu est assez "vide", donc rendre les choses plus rapides pour voir le bout du tunnel plus vite, il y a aucun intérêt, ni pour les joueurs, ni pour SE.

Oui certains joueurs ne peuvent pas "tout" faire et doivent faire des choix, miner ou aller combattre. Je ne vois pas le problème enfaite, le plus important au final c'est de s'amuser. Si je joue une heure, je m'amuse une heure, alors bingo ! Tout ce que je demande. Ce que j'aurai pu faire en plus ? Peu importe !

Qu'on rende mon temps de jeu ludique et amusant. C'est la seule et unique chose nécessaire.
    (3)

Player

Hi hi je vois mais bon quand on travail toute la journée perso j'évite le craft ca me rappel le travail

Oui certe je suis conditionnée mais c'est comme ça dans TOUT les autres jeux je dirais aussi et même les RPG (tu vois Link avec une dague ?) mais je rappel que c'est une goute d'eau ceci n'est qu'un point et on va pas en débatre sur 10 pages

Je ne parle pas de le simplifier je dis que le jeux est Lourd et manque cruellement de dynamisme dans son tout.

WoW =
    +Classes relativement correcte.
    +Un univers riches
    +un systeme de quêtes parfaitement implacable.

-Un jeu devenu Casual

AION
    +Un systeme de combat Ireprochable tant par le dynamisme et la nerveusité du combat.
    +Jamais de spam mono-touche
    +une création de personnage parfaite

-Je ne lui trouve pas de point négatif honnêtement.

Mais bon c'est pas pour rien que j'ai quittée WoW et AION. Je rapporte juste les choses positif qu'ont ces jeux.

ET

Je dirais que le jeu est extrement beau dans la maniabilité le déplacement (hors combat) si ce n'est les colisions contre des rebords de 10 cm (pas possible de sauter dans ce jeu ...) et une chose qui me chiffone c'est que le décors n'a pas d'ombres :/ et franchement moi ça me dérrange le jeu perd GRANDEMENT en réalisme ...
    (0)
    Last edited by Athena; 03-31-2011 at 02:22 AM.

Suisse [+]

Player

Bonsoir,

Il faut les activer les ombres
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast