Results 1 to 10 of 72

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso je l'ai pas sur mon clavier mais ayant des "touches jokers" j'ai assigné le code ascii du scroll lock sur une combinaison et ca marche Mais c'est sur que c'est pas forcément pratique ... (pour ma part, ca m'oblige à désactiver les touches F1-12 pour accéder à la fameuse touche joker xD)

Une possibilité de personnalisation dans le jeu serait la bienvenue *Push Youm button*
    (0)

Player
    Matsume's Avatar
    Character
    Master Matsume
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyn View Post
    Bizarre, quel est ton clavier ? As-tu un accès direct à la touche Arrêt défil/Scroll lock, où as-tu besoin d'une combinaison de touches ?

Par exemple moi j'ai un Illuminated Keyboard de Logitech donc je dois utiliser FN+Pause/ATTN pour activer l'Arret défil.
    Mon clavier c'est un éspèce de Lenovo dont je ne trouve aucun touche d'arret défil, alors je pense q'une combinaison de touche l'activerait mais laquelle je n'en sais rien.

J'ai toute une séries de touche qui sont activer par Fn (principalement F1-12) mais cela sont représenait par des symbol alors je ne sais pas laquelle touche pourrait correspond a l'arret défil dans le cas ou ca sera une combinaison.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    c'est pas configurable dans les options des touches claviers ? si non, ce serait dommage.
    Dans les configuration du jeu atuelle les touche pour prendre un image ne sont pas configurable, ceci est exacte.

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Perso je l'ai pas sur mon clavier mais ayant des "touches jokers" j'ai assigné le code ascii du scroll lock sur une combinaison et ca marche Mais c'est sur que c'est pas forcément pratique ... (pour ma part, ca m'oblige à désactiver les touches F1-12 pour accéder à la fameuse touche joker xD)

Une possibilité de personnalisation dans le jeu serait la bienvenue *Push Youm button*
    Comment donc faut il faire pour assigné une des touches cette fonction?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Matsume View Post
    Comment donc faut il faire pour assigné une des touches cette fonction?
    Pour ma part, le logiciel installé avec les drivers (le truc qui sert généralement à rien et qu'on regarde, voir installe, pas) avait un onglet dans ses config me permettant de définir différentes actions sur 4 des mes touches (sous f9,10,11,12) lorsque les F sont désactivés. Les actions possibles comprenaient l'émulation de la pression sur une touche, et dans la liste j'avais le scroll-lock. Je ne sais pas quel est ton clavier exactement, mais j'ai mémoire d'avoir vu ce genre de possibilité sur certains clavier Lenovo bas de gamme, ca semble donc plutôt courant.
    (0)