Page 56 of 61 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 ... LastLast
Results 551 to 560 of 601

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Ow pardon ma douce ! Si j'avais su je serais restationné à tes côtés et j'aurais distrait ton innocente attention de ses ballots qui font des choses si impudique en ta présence alors que tu as l'extrême bonté de rendre service ! <3

Quant à ton tonton Achille, il faut lui laisser un peu de temps pour accepter l'idée, c'est tout, ca lui passera ! :-D Tu verras, il va finir par m'adorer ! :-D

@Naevi : Charmante petite Lalafell (pléonasme d'après ma dulcinée), comment n'ai-je pu encore vous croiser IG ?!!? Ce n'est pas possible ! Ca ne peut point continuer ainsi ! >.<
    Ma douce, ma dulcinée !!! Mais c'est quoi cette façon de parler en public, un peu de retenue jeune homme. De mon temps, on savait être discret. Attention Ruben, je te surveille !!!
    Pas de bêtise avec la petite et innocente Luna.
    Mauvaise idée d'avoir migré sur Ragnarok, c'est rempli de racailles !!!

Mamie Wio
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sylle View Post
    Désolée de vous faire subir ces déboires[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    non non, pas de quoi être désolé, nous sommes tous des fans de "amour gloire et beauté"
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je viens de lire le message du modérateur (suite aux soucis de Sylle) et malgré les tentations, il faudrait vraiment qu'on se passe le mot.
    Si Quand un pénible vient parasiter un forum (notamment de LS), ce serait bien de ne plus l'alimenter, chef de LS y compris.
    Report et point barre.
    Pour ma part, je pense que je me contenterai de cela.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est vrai que c'est le meilleur comportement à adopter, mais ça reste difficile, surtout pour les membres de la LS concernés de laisser un perturbateur venir salir publiquement leur image.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tout à fait d'accord. Mais dans ce cas, la politique doit être établie entre membres de la LS, le leader demandant à chacun de ne pas se laisser tenter. C'est un choix à faire ^^

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai décider de ne plus répondre aux attaque de Mouton33.
    Le modérateur à peut-être raison mais juste une chose que je trouve aberrante : comment ce fait-il que ne soit pas cet énergumène qui soit sous la menace d'être sanctionner?
    Perso, je n'écrirais plus rien sur ce forum puisque on dirait que j'ai eu tord de riposter aux attaques contre ma LS.
    Mais ne vous inquiétés pas notre cher ami n'en restera certainement pas là !!
    Je ne suis pas du genre à m'énerver de la sorte, tous ceux qui me connaissent peuvent le confirmer. Mais je n'aime pas non plus que l'on dise des choses qui n'ont jamais été dites.
    Donc pour conclure Excusez-moi tous (sauf Mouton33) d'être celle que je suis (renseignez-vous si ça vous intéresse).
    Je suis ouverte à toutes les personnes qui n'auront pas l'esprit tordu de ce gars.
    Quoi que l'on puisse en dire, je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire et s'il me cherche encore... (SE mettez nous du PVP, que je lui fasse comprendre la vie à celui-là )
    Et si SE me banni, motif ? je me défends ainsi que ma LS ?
    Et bah les LIONHEART continuerons sans moi ... ou pas.

PS: oups j'ai encore écrit un pavé /sorry
    Ah oui aussi, arrêtez de me plaindre, je suis la 1ère fautive, je voulais lui donner sa chance.
    (5)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Personne ne te plaint, mon post était juste pour relativiser les propos du modérateur.
    J'ai été choqué par la formule choisie mais comme je ne suis pas le principal concerné, j'ai tâché de prendre du recul et d'aborder la chose différemment.
    Mais j'en conviens que si j'étais à ta place, je serais très en colère devant la maladresse (manque de tact ou diplomatie je ne sais pas) du modérateur.
    A plus ^^

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Baah, en même temps il a pas menacé de ban mais de clore le sujet si ca partait encore en cacahuète ... ce qui est normal et la seule réaction qu'il peut avoir au final.

+1 pour Sag sinon, évitons simplement la réponse et un petit report suffira. On finit toujours pas repérer les boulets, inutile de les exhibé ils le font très bien tout seul :-)

Désolé Mamie Wio, je me suis laissé emporté par ma fouge ! Mais tu sais, c'est si spécial avec le pti'lu ! :-)
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Au moins le drama ne se passe plus sur lodestone pour l'instant, c'est vrai que c'est tellement plus approprié sur jv.com tout ce qui est drama.
    Bref, c'est irrécupérable à ce niveau là.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je viens de voir effectivement ... bon à ignorer et oublier. C'est le mieux à faire pour tout le monde.
    (1)

Page 56 of 61 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 ... LastLast