Comment ça balance ! :-P
Comment ça balance ! :-P
quedalle, j’ai voulu les en empêcher![]()
Ruben laisse ma belle-sœur tranquille.
Ganesh je viens de lire ça c'est juste énorme comment ce mec peut parasiter tout ce qu'il touche, je n'ai sérieusement jamais vu tel phénomène par le passé.
En tout cas, ça fait tout un divertissement.
je c pas si je dois oser commencer à troller ou pas...
Pour l'instant je dis rien on vera comment ca part...
je ne dirais rien et je pense pas avoir besoin de dire quoique ce soit,,, on m'as prévenu et voila... apres,,, j'espere que les modo feront quelque chose pour le bien de la communauté FR sur Ragnarok deja
Les modérateurs ont du travail avec tout ça.
Après les mauvais joueurs il y en à partout, le mieux est de les ignorer et de ne pas entrer dans leurs jeux.
Pour les débuts de Ragnarok je trouve la communauté sympa même si je n'ai pas croisé tout le monde non plus, pourvus que ça dure et que l'on puisse faire un peut plus connaissance qui sais.
N'empêche que d'activer la fonction MP sur le forum permettrait d'éviter facilement ce genre de débâcles en public.
On offrirait déjà la possibilité aux cibles des messages de répondre en mp histoire de pas lancer le débat sur le topic. L'auteur original pourra continuer à se ridiculiser en public si il veut, mais il n'aura pas de réponse public et passera, pour la peine, vraiment pour un con![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.