Results 1 to 10 of 54

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Félicitation pour ton Blog Naevi.
    Continue comme cela, c'est très bien au niveau contenu.
    Ce que je peux te conseiller, c'est peu être d'ajouter plus souvent des Screens pour illustrer les fonctions du jeu, car souvent, les débutants on un peu de mal a cerner la chose sans.

Autre conseil, met des couleurs pour ton texte, j'aime les couleurs, ça rend le blog un peu plus "vivant" que la couleur noir des caractères de base (comme par exemple sur mon blog XD)

Met un lien dans ta signature du forum vers ton blog genre "Mes guides pour débutant : htpps://xxxxxx"
    (1)

Player
    Shayane's Avatar
    Character
    Isil Elenwe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 74
    Bravo pour ce gros travail , très bonne idée ce tuto qui permet de trouver toutes les infos .
    Merci Naevi pour ton aide aux joueurs !
    (2)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Félicitation pour ton Blog Naevi.
    Ce que je peux te conseiller, c'est peu être d'ajouter plus souvent des Screens pour illustrer les fonctions du jeu, car souvent, les débutants on un peu de mal a cerner la chose sans.

Autre conseil, met des couleurs pour ton texte, j'aime les couleurs, ça rend le blog un peu plus "vivant" que la couleur noir des caractères de base (comme par exemple sur mon blog XD)

Met un lien dans ta signature du forum vers ton blog genre "Mes guides pour débutant : htpps://xxxxxx"
    merci à toi et à shayane ^^
    ce genre d'encouragements me donne envie de continuer

Alors les screens, je vois pas trop ajouter de suite à par la barre montrant les combos, si tu as une idée précise...
    La couleur, alors c'est un gros soucis, j'avais commencé à mettre du orange dans les premiers articles (qui datent de 2 ans en fait, à la sortie de la bêta haha) et par la suite j'ai eu une grosse flemme, donc je pense finir la mise en page mais plus tard, quand j'aurai presque fini le contenu, surtout que bon dans quelques mois ça sera plus du tout valable tout ça
    (1)