Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui... ça à postuler chez nous, mais je le sentais moyen, alors je lui ai proposer de discuter avec moi en tell sur le jeu, ça à fini par me raconter sa vie *pas glop*, qu'il à eu de la chance, etc.... en gros, parce qu'il à eu cette triste histoire, j'étais censé être touché, ému et le prendre dans la ls (j'suis pas leader de toute façon, mais je savais déjà la réponse), puis ensuite, il a apply dans une ls Roleplay, il a pas du comprendre ce qu'étais le roleplay car il ne pratiquais même pas, et il s'étonnais d'être refusé, puis il en à fait toute une histoire, j'ai report direct, pour éviter de polluer les post de nos linkshell, puis en jeu j'ai fini par le blacklist, les gens qui te raconte des histoires juste pour être pris... casse toi !

tu peux voir ici des post effacés, ce sont ceux que j'ai report. Il est vraiment grave ce mec, à mon avis il à du trouver une machine spatio-dimensionnelle-temporaire et ça à inverser le consensus IRL - JEU, du coup quand il déco, il se retrouve en Eorza, ou c'est toute sa vie à présent, et quand il se co en jeu, il stalk les forums.
    J'ai beau avoir retourner la questions dans toutes les situations, c'était celle qui me semblais la plus plausible.
    (2)
    Last edited by Nexxus; 04-03-2012 at 02:38 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Il est vraiment grave ce mec, à mon avis il à du trouver une machine spatio-dimensionnelle-temporaire et ça à inverser le consensus IRL - JEU, du coup quand il déco, il se retrouve en Eorza, ou c'est toute sa vie à présent, et quand il se co en jeu, il stalk les forums.
    Excellente analyse, Nexxus.
    D'un côté, en même temps, ça me rappelle le vieux film de la mouche...

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Excellente analyse, Nexxus.
    D'un côté, en même temps, ça me rappelle le vieux film de la mouche...
    Moi chacune de ses interventions me font penser cette musique.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Moi chacune de ses interventions me font penser cette musique.
    Les feux de l'amour, excellent
    (1)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    En fait ça fait exactement 5 jours pour être précise
    euh ... je suis pas du style SM donc me faire insulter ...
    Très peu pour moi, en 18 mois de FF XIV jamais personne ne m'avait insulté ouvertement comme ça.
    Euh ... je reste cool mais il ne va pas falloir qu'il continu ses attaques, d'où il peut se permettre de dire autant de choses à mon sujet, le gars me connait que depuis 5 jours.
    En tout cas merci à tous.
    Désolée de vous faire subir ces déboires, mais je suis sympa je laisse une change à un mec dont personne ne veut et voilà sa façon de me remercier.
    Enfin pas grave, j'vais devoir arrêter d'être gentille
    (4)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sylle View Post

Désolée de vous faire subir ces déboires, mais je suis sympa je laisse une change à un mec dont personne ne veut et voilà sa façon de me remercier.
    Enfin pas grave, j'vais devoir arrêter d'être gentille
    "aucune bonne action ne reste impunie"
    (3)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai décider de ne plus répondre aux attaque de Mouton33.
    Le modérateur à peut-être raison mais juste une chose que je trouve aberrante : comment ce fait-il que ne soit pas cet énergumène qui soit sous la menace d'être sanctionner?
    Perso, je n'écrirais plus rien sur ce forum puisque on dirait que j'ai eu tord de riposter aux attaques contre ma LS.
    Mais ne vous inquiétés pas notre cher ami n'en restera certainement pas là !!
    Je ne suis pas du genre à m'énerver de la sorte, tous ceux qui me connaissent peuvent le confirmer. Mais je n'aime pas non plus que l'on dise des choses qui n'ont jamais été dites.
    Donc pour conclure Excusez-moi tous (sauf Mouton33) d'être celle que je suis (renseignez-vous si ça vous intéresse).
    Je suis ouverte à toutes les personnes qui n'auront pas l'esprit tordu de ce gars.
    Quoi que l'on puisse en dire, je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire et s'il me cherche encore... (SE mettez nous du PVP, que je lui fasse comprendre la vie à celui-là )
    Et si SE me banni, motif ? je me défends ainsi que ma LS ?
    Et bah les LIONHEART continuerons sans moi ... ou pas.

PS: oups j'ai encore écrit un pavé /sorry
    Ah oui aussi, arrêtez de me plaindre, je suis la 1ère fautive, je voulais lui donner sa chance.
    (5)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Yo !

Petite réaction par rapport à "vous savez qui".

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est vrai que c'est le meilleur comportement à adopter, mais ça reste difficile, surtout pour les membres de la LS concernés de laisser un perturbateur venir salir publiquement leur image.
    C'est le choix qu'on avait fait avec Remparts, on l'avait purement et simplement refuser. Il avait déjà sa réputation sur Rabanastre, je l'avais déjà croiser dans une autre linkshell, il était déjà dans ma liste noire. Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs, et surtout, si ce n'est pas un fauteur de trouble. Cela se repère assez rapidement quand tu discutes, voir il suffit de regarder tous ses messages sur le forum.

Puis, pour sa réaction sur le forum, on a ignoré ses messages sur le fil (à part que d'autres utilisateurs sont venus voir ce qui se passait, Le sujet en question). Quand tu vois les messages, il n'a pas une once de crédibilité et ça permet de voir que la Linkshell "protège" ses membres contre ce genre de personne. (elles sont rares mais elles existent)

Quote Originally Posted by Sylle View Post
    J'ai décider de ne plus répondre aux attaque de Mouton33.
    Le modérateur à peut-être raison mais juste une chose que je trouve aberrante : comment ce fait-il que ne soit pas cet énergumène qui soit sous la menace d'être sanctionner?
    Perso, je n'écrirais plus rien sur ce forum puisque on dirait que j'ai eu tord de riposter aux attaques contre ma LS.
    Et ce serait dommage, car "il" aurait "gagné" dans ce cas. Le modérateur ne parlait que de fermer le fil et pas de bannissement de compte. (Le bannissement de compte peut toutefois arriver en cas d'attaque personnelle répétée... Et franchement je me demande pourquoi ce n'est pas encore arriver à "vous savez qui")

Dans tous les cas, comme dit plus haut, le meilleur moyen est : Ignorer la personne voir la mettre en liste noire en jeu comme sur le forum et/ou reporter ses messages d'insultes/attaques personnelles afin qu'il se fasse modérer encore et encore jusqu'à ce que les responsables du forum estiment qu'il a dépassé vraiment les bornes et se fasse bannir.

Au plaisir de se croiser en jeu voir de faire des événements ensemble.

Cordialement,
    Arek

Pour nous contacter > Remparts sur The Lodestone
    (4)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs
    C'est cela oui ...

c'est bon la page de publicité est terminée ?

ce message à été sponsorisé par :
    Eormengild

Vente de viande fraîche
    Ul'dah - Marchés de l'allée de rubis

Actuellement PROMOTION exceptionnelle sur les cuisses de Lalafells AOC*
    *dans la limite des stocks disponibles
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Yo !

Petite réaction par rapport à "vous savez qui".

C'est le choix qu'on avait fait avec Remparts, on l'avait purement et simplement refuser. Il avait déjà sa réputation sur Rabanastre, je l'avais déjà croiser dans une autre linkshell, il était déjà dans ma liste noire. Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs, et surtout, si ce n'est pas un fauteur de trouble. Cela se repère assez rapidement quand tu discutes, voir il suffit de regarder tous ses messages sur le forum.

Puis, pour sa réaction sur le forum, on a ignoré ses messages sur le fil (à part que d'autres utilisateurs sont venus voir ce qui se passait, Le sujet en question). Quand tu vois les messages, il n'a pas une once de crédibilité et ça permet de voir que la Linkshell "protège" ses membres contre ce genre de personne. (elles sont rares mais elles existent)

Et ce serait dommage, car "il" aurait "gagné" dans ce cas. Le modérateur ne parlait que de fermer le fil et pas de bannissement de compte. (Le bannissement de compte peut toutefois arriver en cas d'attaque personnelle répétée... Et franchement je me demande pourquoi ce n'est pas encore arriver à "vous savez qui")

Dans tous les cas, comme dit plus haut, le meilleur moyen est : Ignorer la personne voir la mettre en liste noire en jeu comme sur le forum et/ou reporter ses messages d'insultes/attaques personnelles afin qu'il se fasse modérer encore et encore jusqu'à ce que les responsables du forum estiment qu'il a dépassé vraiment les bornes et se fasse bannir.

Au plaisir de se croiser en jeu voir de faire des événements ensemble.

Cordialement,
    Arek
    Pour info, déjà eu un ban temporaire sur le jeu et le forum et pas que
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast