Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    L'AH commun aux 3 villes est prévu, il est juste (je crois) infaisable pour le moment. (Il faudrait que je fouine un peu si tu veux des sources, disons que j'ai vu ce sujet plus d'une fois abordé et répondu)

Ensuite, il est clair que permettre aux gens de lire les shouts dans n'importe quelle capitale aiderait au campement n'importe où, j'en connais plus d'un qui s'installerait alors sans hésiter à Gridania par exemple ^^
    (surtout qu'avec les téléportations en ville désormais, ça bouge plus facilement intra muros)

Et pis si SE ne fait rien et si tout le monde reste à Ul'dah, consolons-nous en pensant que la limitation de 40 persos à la fois devrait ne plus trop être un souci en fin d'année.

Autrement, pour les problèmes de congestion, il y a les corticoïdes.

Au fait, 2.0 toussa toussa, avec les nouvelles formes de villes, ce serait bien de créer des zones de spots de LS ! Des emplacement spécifiques à plein d'endroits différents en ville, avec des décors et vues charmants et des accès rapprochés aux besoins de chacun (autour de vendeurs, d'un AH, etc...)
    A moins que les joueurs ne s'enferment dans leur maison de compagnie libre.
    (0)
    Last edited by Sag; 03-30-2012 at 06:55 AM.

Player

Quote Originally Posted by Sag View Post
    Au fait, 2.0 toussa toussa, avec les nouvelles formes de villes, ce serait bien de créer des zones de spots de LS ! Des emplacement spécifiques à plein d'endroits différents en ville, avec des décors et vues charmants et des accès rapprochés aux besoins de chacun (autour de vendeurs, d'un AH, etc...)
    Ah oui bonne idée

Quote Originally Posted by Sag View Post
    A moins que les joueurs ne s'enferment dans leur maison de compagnie libre.
    Ah non quelle horreur....
    (0)