Oh on sait jamais, une ligne de code qui saute... des stats qui se perdent... lol
Lyern essait juste de créer un climat de terreur. De toute façon, tout le monde sait qu'elle est méchante.
lol ca c est du craquage c(8
Merci à tous pour les réponses.
J'ai contacté l'assistance et ils m'ont bien fait comprendre que la solution était d'effacer mon perso... (aux grands mots les grands remèdes) un peu abusé mais bon mon envie de jouer a pris le dessus et j'ai donc recommencé mon perso sur Ragnarok.
Un peu limite surtout quand le mec te dit qu'il y a plein de français sur le serveur ou tu te retrouve par défaut. Super plein de français mais pas mes potes...
Bon voilà pas eu le choix pour conclure.
Merci encore à vous et bon jeu.
courage ca sera pas long a remonter et au plaisir de se voir sur ragnarok

ah désolé je n'avais pas compris ça comme ça !

Je m'en suis rendu compte moi-même.
Mais j'allais pas modifié mon 1er message pour mettre "Personne n'a encore perdu de personnage hein.
Les personnages non transférés, qui auraient dû l'être du moins, le seront."
Je ne pensais pas nécessaire de le faire mais je le verrais à l'avenir pour les pinailleurs :x )
j espere que c est pas moi le pinailleu ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote