s'ils rajoutent des storages dans les chambres il y a fort à parié qu'à la MaJ suivante ils baissent notre inventaire
s'ils rajoutent des storages dans les chambres il y a fort à parié qu'à la MaJ suivante ils baissent notre inventaire
De toute façon, c'est prévu depuis un moment. Pour rappel quand ils ont augmenté la place sur les personnages et les servants, il était clairement dit que c'était une solution provisoire.
Donc au maximum, jusqu'à la V2.
ouai je sais bien mais va falloir que je fasse un choix sur les job que je joue parce que là avec 200 place je suis limite après la réduction...
Pour ceux qui se poseraient la question , on a maintenant accès aux chambres de Ul’dah.
L'accès aux chambres d'uldah est à nouveau suspendu aujourd'hui, décidément ><
>.< pas de chance.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Rohlala, moi qui était content de pouvoir rester a ul'dah après le craft de mon alchi ... vais de nouveau devoir faire les trajets à chaque déco T_T
trop de monde l'hotel est saturé
J'y aurai au moins passé une nuit, le temps de voir la déco intérieure.
Tfaçon, Gridania Roxxe (Et puis on y dort mieux, y'a pas tous ces gens à crier dans la rue)
Je crois qu'il à compris que ça servait à rien de crier au bas de l'auberge, à faire ses annonces sur l'empire Garlemand. Du coup maintenant on y dors mieux. J'espère que les travaux dans nos appartements seront bientôt finis, j'y ai laisser mon livre de récits de mes aventures.
Sacré Alfgard.
Last edited by Nexxus; 03-30-2012 at 01:03 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.