Originally Posted by
Messendra
Super encore Suspendus tout ça par ce qu'un imbécile as trouvé ma plaque d'aventurier, je cite "offensante", merde quoi, sérieux c'est Bisounours land ce jeu ou quoi ? Faut que tout le monde ils soit bien gentils, propres et tout lisse?
Déjà le texte de ma plaque est volontairement agressif car ça va de paire avec le RP de mon perso, ensuite y'as que les idiots qui n'ont pas encore pigé que c'était purement pour provoquer des réac, j'ai eût plein de question IG de la part de joueurs ,et après explication, les gens ont finis par comprendre.
Ha et je poste ici car il n 'y as aucun moyen de contacter les gens qui ban/suspendent, le Service d’assistance étant aussi utile qu'une pompe à vélo sur des roues de train pour ce sujet ( ha non on me dit dans l’oreillette qu'ils servent as t’expliquer pourquoi t'est ban/suspendu. . .), bref ma claque d'avoir à faire une commu de faiblards qui s'insurge au moindre commentaire qui n'est pas formaté et qui ne suis pas la ligne directrice, on s'croirait sur Twitter.
Bon, vu qu'il n'y aucun recours possible, ni même moyen de me défendre ( prend ton Ban/suspension et tais toi) je préfère allez voir ailleurs en attendant, la liberté d’expression est décédé sur ce jeu, allez sur ce salut .