Results 1 to 7 of 7

Thread: Coup de Gueule

Player
    Messendra's Avatar
    Character
    Messendra Krux
    World
    Raiden
    Main Class
    Marauder Lv 63

Coup de Gueule

Super encore Suspendus tout ça par ce qu'un imbécile as trouvé ma plaque d'aventurier, je cite "offensante", merde quoi, sérieux c'est Bisounours land ce jeu ou quoi ? Faut que tout le monde ils soit bien gentils, propres et tout lisse?

Déjà le texte de ma plaque est volontairement agressif car ça va de paire avec le RP de mon perso, ensuite y'as que les idiots qui n'ont pas encore pigé que c'était purement pour provoquer des réac, j'ai eût plein de question IG de la part de joueurs ,et après explication, les gens ont finis par comprendre.

Ha et je poste ici car il n 'y as aucun moyen de contacter les gens qui ban/suspendent, le Service d’assistance étant aussi utile qu'une pompe à vélo sur des roues de train pour ce sujet ( ha non on me dit dans l’oreillette qu'ils servent as t’expliquer pourquoi t'est ban/suspendu. . .), bref ma claque d'avoir à faire une commu de faiblards qui s'insurge au moindre commentaire qui n'est pas formaté et qui ne suis pas la ligne directrice, on s'croirait sur Twitter.

Bon, vu qu'il n'y aucun recours possible, ni même moyen de me défendre ( prend ton Ban/suspension et tais toi) je préfère allez voir ailleurs en attendant, la liberté d’expression est décédé sur ce jeu, allez sur ce salut .
    (0)
    Last edited by Messendra; 12-08-2022 at 11:02 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Retourne sur LoL ?
    (0)

Player
    Messendra's Avatar
    Character
    Messendra Krux
    World
    Raiden
    Main Class
    Marauder Lv 63
    Ho Punaise, Une réponse, faut que j’interagisse ... heu Bonjour/bonsoir Déjà, ensuite . . . Heu. . .j'ai arrêté LOL, il y'as bon moment déjà, j'aimais pas la direction que prennais le jeu, étant un ancien Main Tryndamere/Volibear, j'aurais aimé un peu plus de perso de moustachu et moins de perso KDA (comprendrons ceux qui ont les ref), sinon même si la Série est pas mal sur le plan technique, niveau histoire j'ai détesté.

Sinon tu m'aurais dit " retourne sur Dota2 " j'aurais gueuler au génie, dommage.

Nan pour le coup je suis sur des jeu de meuf à gros nibards, des RTS, un hack n's slash en ligne et CP77, jusqu'au 19 décembre va bien falloir que je m'occupe.

Ha et aussi beaucoup de boisson pour adulte, L'alcool est mauvais pour la santé, buvez avec modération les enfants, ouais vu que la modération n’arrête pas de me dire que je suis offensant , je me met à la prévention, faut croire que je suis un vieux connards dans un monde de jeunes toujours plus faiblards et émotifs . . bordel qu'est ce que j'aimerais retourner dans les années 80/90 . .moins de mou et plus de rigolade sur tout .
    (0)
    Last edited by Messendra; 12-10-2022 at 06:24 AM.

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Messendra View Post
    Super encore Suspendus tout ça par ce qu'un imbécile as trouvé ma plaque d'aventurier, je cite "offensante", merde quoi, sérieux c'est Bisounours land ce jeu ou quoi ? Faut que tout le monde ils soit bien gentils, propres et tout lisse?

Déjà le texte de ma plaque est volontairement agressif car ça va de paire avec le RP de mon perso, ensuite y'as que les idiots qui n'ont pas encore pigé que c'était purement pour provoquer des réac, j'ai eût plein de question IG de la part de joueurs ,et après explication, les gens ont finis par comprendre.

Ha et je poste ici car il n 'y as aucun moyen de contacter les gens qui ban/suspendent, le Service d’assistance étant aussi utile qu'une pompe à vélo sur des roues de train pour ce sujet ( ha non on me dit dans l’oreillette qu'ils servent as t’expliquer pourquoi t'est ban/suspendu. . .), bref ma claque d'avoir à faire une commu de faiblards qui s'insurge au moindre commentaire qui n'est pas formaté et qui ne suis pas la ligne directrice, on s'croirait sur Twitter.

Bon, vu qu'il n'y aucun recours possible, ni même moyen de me défendre ( prend ton Ban/suspension et tais toi) je préfère allez voir ailleurs en attendant, la liberté d’expression est décédé sur ce jeu, allez sur ce salut .
    Tout dépend de ce que tu qualifie comme étant "Agressif"...

Je ne sais pas ce qui est marqué sur ta plaque, mais si tu as été ban, c'est que tu as du transgressé les règles quelque part. C'était peut être trop borderline ?

Enfin bref... Il y aura toujours des gens qui se sentent offensé pour un oui ou pour un non. Ça fait partie du monde et malheureusement tu ne pourras rien y faire. Hélas, tu ne pourras pas demander à ce que tout le monde s'adapte à ton style... Donc bon, il te reste plus qu'à t'adapter à ça. Et si t'en as pas envie, c'est ton choix, mais tu risque de reprendre un ban dans la foulée.

Mais je suis pas là pour te dire quoi faire, donc garde à l'esprit que ce que j'ai dit sur les gens qui se sentent offensé. C'est bête, mais c'est comme ça.
    (0)

Player
    Messendra's Avatar
    Character
    Messendra Krux
    World
    Raiden
    Main Class
    Marauder Lv 63
    Quote Originally Posted by TabrisOmbrelame View Post
    Tout dépend de ce que tu qualifie comme étant "Agressif"...

Je ne sais pas ce qui est marqué sur ta plaque, mais si tu as été ban, c'est que tu as du transgressé les règles quelque part. C'était peut être trop borderline ?

Enfin bref... Il y aura toujours des gens qui se sentent offensé pour un oui ou pour un non. Ça fait partie du monde et malheureusement tu ne pourras rien y faire. Hélas, tu ne pourras pas demander à ce que tout le monde s'adapte à ton style... Donc bon, il te reste plus qu'à t'adapter à ça. Et si t'en as pas envie, c'est ton choix, mais tu risque de reprendre un ban dans la foulée.

Mais je suis pas là pour te dire quoi faire, donc garde à l'esprit que ce que j'ai dit sur les gens qui se sentent offensé. C'est bête, mais c'est comme ça.
    En gros, j'avais marqué sur ma plaque un truc du genre "Qu'est-ce que tu regarde/ tu veut ma photo", dans un style anti-hero énervé, ce qui est le RP de mon perso, en anglais vu que le serveur où je suis, Raiden, n'as pas l'air d'avoir trop de joueurs Fr.
    Et ouais j'ai remarqué que les joueurs s'offensent vraiment facilement sur ce jeu, pire que des woke sur Twitter.

Du coup j'ai plus qu'à attendre le 19, pas grave j'ai plein d'autre jeux à faire en attendant, mais je pense que je vais clairement passer en mode, "ne parle à personne, ne communique rien, d’aucune manière", quitte à être pris pour un bot, je mettrais juste un message que je refuse de communiquer, à mon retour, vu qu’apparemment avoir une personnalité borderline c'est mal sur ce jeu, faut être moulé à l'identique en mode hyper gentils/ bisounours, pas avoir d'aspérité, être bien lisse, ça me fait bien chier car je commençais à avoir quelque contact sur mon serveur, là çà va juste me conforter dans le mutisme," si tu ne veut pas d’emmerde,reste silencieux"

Ce qui me dégoûte le plus c'est l'impossibilité de contacter les mj/gens qui gère les ban/suspension, je sais que en jeu tu peut être Tp directement en cellule avec un Mj, mais j'ai l'impression que ça n'arrive plus du tout, car ils attendent que tu soit deco pour appliquer la sanction, c'est beaucoup plus facile quand la cible peut pas se défendre en direct.
    (0)
    Last edited by Messendra; 12-11-2022 at 05:25 AM.

Player
    Yoreen's Avatar
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Hello !

Dommage que tu sois ban pour un motif si futile. Rien que le lire, ici, ça m'a fait sourire en mode : Ah ben ca promet du lourd ça !

Je ne sais pas, peut-être mettre un petit [RP] devant la phrase ? Que ces biens-pensants ne s'offusquent pas pour quelques mots rôlistiques ?

Je ne fais plus de rp pour le moment, mais je suis contente de voir qu'il y avait des PJ qui montraient un peu les dents..... Marre des moutons bien lisses....ou bouclés, au choix.
    (0)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    T’es toxic, ca m’étonne même pas que t’es pris une suspension dans le jeu.

Rien que sur le forum t’es négatif et tu cherche les embrouilles. J’ai vu 3 posts et 3 commentaires de toi qui casse leurs auteurs.

Viens pas pleurer et remet ton comportement en question, ça permettra à ta suspension d’avoir une 2nd utilité.
    (5)