merci d'avoir précisé
moi ca marche pas
merci d'avoir précisé
moi ca marche pas
X 3 joli XD
Moi il est 15H21 ( 8H21 de retard) et toujours impossible de ce connecter sur ragnarok d'ailleurs je comprend pas que certains arrivent a s'y connecter pendant que d'autre attendent toujours aussi longtemps...
Non il triple post pas, c'est un jeu des différences. Il change un truc à chaque fois. Là il a enlevé un saut de ligne et enlevé un accent pour le 2eme post. Dans le 3eme il a rajouté un smiley triste. J'ai gagné quoi à ton jeu des erreurs Wormdemars ?![]()
Allez réessayons sur Ridill
Légèrement HS mais si quelqu'un sait où sont sauvegardés les macros et configs, je suis preneur.
EDIT: nvm. Trouvé.
Last edited by Freud; 03-27-2012 at 10:38 PM.
LOL je le referais plus
du moins jspr...
ça devient bon tout ça.
je me demande si tout le monde est migré du coup, pas mal de comptes ont l'air sur les anciens serveurs encore. Moi je suis toujours sur Istory d'après le forum.
Le forum veut rien dire.
Je suis noté sur Mysidia mais je suis bien connecté actuellement sur Ragnarok.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.