Results 1 to 10 of 30

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Qui t'a dit que j'etait souvent décut? je t'ai dit l'autre fois que bocoup de choses me plaisaient dans le jeu tu est contradictoire dans tes paroles masahiro et pourquoi tu vient toujours fourrer ton nez dans mes histoires...

Va voir ailleurs si j'y suis un peu sa me fera des vacances...

Et puis je leur ai accordé 5 heures de retard c'etait déja bocoup maintenant bravo ils m'ont énérvé et mit en pétard...

Mais je n'irait pas jusqu'a me rabaisser a insulter qui que se soit je sait ou est la limite...

Vous vous rendez pas compte qu'ils ne vous respectent pas avec autant de retard d'affilée vous etes bien bon , vous etes trop bon...

Moi je tolére pas ca...

Et une derniere chose a préciser si ils fesaient correctement leur travail ( avec mon accord de 5 heures de retard) je ne serait pas la en train de me plaindre mais jouer...

Moi quand je trouve des choses pas normal je n'ai pas peur de les dire!!!
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Et puis je leur ai accordé 5 heures de retard c'etait déja bocoup maintenant bravo ils m'ont énérvé et mit en pétard...
    Collector!!!!
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Va voir ailleurs si j'y suis un peu sa me fera des vacances...
    Oh ne t'inquiète donc pas, c'est bien la dernière fois que je tentais de t'aider, de t'expliquer une situation ou même de te répondre, j'ai désormais bien ciblé le personnage, je ne me fais plus d'espoir.

Et concernant le temps et te image à deux balle pour le mcdo, apprend ce qu'est une estimation et un devis, et viens m'en reparler. Les gars, on leur a pas dis "vous avez 8h pour le faire", on leur à demandé "vous pensez que ca prendre combien de temps pour le faire", ils ont répondu et on nous a informé de la durée estimée. Maintenant, ca prend plus de temps, ca fait partie du jeu, en informatique comme dans bien d'autres domaines un minimum complexe, on ne peut pas tout savoir à l'avance et avoir estimer des durées fixes et claires pour des choses qui n'ont jamais été faites. Pour une MAJ, ils ont l'expérience, ils estiment juste et font dans les temps. Pour une migration => du jamais vu, du jamais fais, de l'innovant, à grosse ampleur => no exp => temps approximatif & surprises aux rendez-vous.

Sur ce, c'était ma dernière intervention à ton égard, même si je doute que cette dernière soit plus utiles que toutes celles qui l'ont précédées.

(Je me permettrai tout de même de répondre aux autres joueurs sur tes sujets )
    (3)