Results 1 to 8 of 8
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Félicité Insulaire : Commerçant né II

Bien que j'ai réussi à faire les 17 000 assignats requis sur une série de 7 cycles, je n'ai pas obtenu le Haut-Fait correspondant.

Date et heure : 06/09/2022 à 10h
    Fréquence : Une fois
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Lyreis Levy
    Classe/niveau : INV 90
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Miqo'te Lunaire
    Heure dans le jeu : 19h
    Région et coordonnées : Félicité Insulaire
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Je récupère mes ventes du cycle 7
    2. J'atteins les 17 000 assignats bleus en une période de 7 cycles
    3. Je n'obtiens pas le Haut-Fait "Commerçant né II"

Je suppose que la raison est : on passe à un nouveau set de 7 cycles avec le reset. Mais ça n'est pas normal puisque le cycle se termine à 10h sur les ventes, on devrait pouvoir obtenir le haut-fait dans cette situation malgré tout.
    (2)
    Last edited by Silenia; 09-06-2022 at 05:10 PM. Reason: Ajout d'images

Player
    Nalfgardia's Avatar
    Character
    Kamylhiy Iteya
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Idem même soucis...

Date et heure : 06/09/2022 à 10h
    Monde : Phoenix
    Nom du personnage : Kamylhiy Iteya
    Classe/niveau : PLD 90
    Heure dans le jeu : 19h

Étapes :

(1)
    Last edited by Nalfgardia; 09-06-2022 at 06:12 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Est-ce que tu as eu le 17000 eme point AVANT la dernière fabrication avant l’échéance horaire ? Est-ce que tu as inclus au moins un jour de repos dans le cycle de 7 jours ? apparemment ce sont des conditions obligatoires selon les retours

"PSA: Do not go for the Trader of Paradise achievement without a 7th Cycle Rest Day"

If you earn enough Seafarer's with the final product finishing at 4am, the Season reset will happen and the Seafarer's claimed will either disappear into the Aether as far as this achievement is concerned, or count towards the next weeks achievement count. (My guess is the second one)
    (0)

Player
    Meekha's Avatar
    Character
    Meekha Engel
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Le problème étant que le haut-fait mentionne 17000 assignats en 7 cycles, les personnes au-dessus ont satisfaits aux conditions indiquées sur le haut fait (sachant qu'une saison contient nécessairement 2 cycles de repos, et que la somme indiquée est pour une saison).
    La dernière fabrication est prévue la veille, même si terminée le jour du reset, elle devrait être comptée dans la saisons précédente. D'ailleurs c'est le cas puisque les recettes de ce dernier craft est bien dans les recettes de la saison précédente. Pourquoi cela serait différent pour le haut-fait ? Cela me semble une erreur de codage du haut-fait plutôt que des joueurs...
    Le simple fait de voir un record au-dessus de 17 000 devrait déclencher le haut-fait, puisque celui-ci est calculé sur une saison soit 5 cycles de production + 2 cycles de repos.
    (1)

Player
    Linwin's Avatar
    Character
    Yohan Muskettu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

HF non validé

Ma surprise fut grande aussi de mon coté :

Date et heure : 06/09/2022 à 12h12
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Yohan Muskettu
    Classe/niveau : SMN 90
    Heure dans le jeu : 15h voir un peu avant

Étapes :

Comme montré, j'ai réussi à dépasser les 17k pour une saison de 7 cycles mais cela n'a pas été validé. En espérant que ce bug sera corrigé et que tout ceux l'ayant atteint puisse avoir le HF. Cela reste absurde si nous devons le réussir au 6e cycle ou au milieu du 7e cycle alors que ce dernier n'est pas encore complètement terminé.
    (0)
    Last edited by Linwin; 09-06-2022 at 07:40 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Est-ce que tu as eu le 17000 eme point AVANT la dernière fabrication avant l’échéance horaire ? Est-ce que tu as inclus au moins un jour de repos dans le cycle de 7 jours ? apparemment ce sont des conditions obligatoires selon les retours

"PSA: Do not go for the Trader of Paradise achievement without a 7th Cycle Rest Day"

If you earn enough Seafarer's with the final product finishing at 4am, the Season reset will happen and the Seafarer's claimed will either disappear into the Aether as far as this achievement is concerned, or count towards the next weeks achievement count. (My guess is the second one)
    Il est techniquement impossible de faire une saison de 7 cycles sans les deux jours de repos. Ici, mes jours étaient le mercredi et le dimanche. Les crafts se sont terminés à 9h, comme prévu, et récupérable à 10h pour les ventes. Mais comme la récupération d'assignats tombent alors le jour du reset, j'imagine que le problème viens de là. Malgré tout ça compte pour la série de cycle précédente, pas pour la nouvelle série, ce qui fait qu'en gros, ça sert à rien de prévoir des crafts pour le dernier jour du cycle si c'est pour voir que ça compte pas pour le Haut-Fait à la fin...
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Sinon je trouve qu'ils sont gonflés de mettre "période de 7 cycles" sachant qu'on en à que 5 réellement actif par semaine !
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Ce problème est connu de notre équipe de développeurs et ils sont en ce moment en train de l'étudier afin de pouvoir le résoudre.

Une fois la cause déterminée, des informations ultérieures seront disponible sur notre site officiel The Lodestone.

Je vais maintenant déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée.

Je vous remercie encore de nous avoir fait part ce problème et vous souhaite à tous une excellente journée en Eorzéa !

Cordialement,

- GM Arestychy
    (1)