Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

NPC stockeur d'AF?

Je ne sais pas si ils en ont parlé mais ce serait pas mal d'ajouter un NPC pour garder nos AF au chaud parce que mine de rien ça prend quand même une place monstre pour des jobs qu'on utilise pas forcément et du coup perso il y en a certaines que je ne veux pas étant à peu près sure de ne jamais utiliser le job mais j'aimerai quand même faire les quêtes et avoir les AF sous le coude au cas ou sans que ça me bouffe de précieuses places pour rien.

Il me semble que ça existait sur FFXI ( ou bien je divagues ) en tout cas ça serait fort utile à mon goût

/cheer SE
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sinon y a les servants :-/
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Sinon y a les servants :-/
    Et pour cette raison, je doute qu'on ait le droit à un NPC spécial pour stocker les AF ... surtout que la V2.0 approchant au fil du temps (on arrive gentiment en avril hein), j'imagine que les développements sur mesure pour la v1 font se faire de plus en plus rare :-P
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En même temps, full AF c'est 40 places. Les 2 servants, plus le perso, c'est 500 places. Il y a quoi mettre les Afs non? :x
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Ouais enfin tu comptes mini 100 places pour stocker l'équipement des classes et jobs, tu ajoutes à ça quelques mats, la bouffe, potions, les matériaux, et tu es très vite full. Franchement, un troisième servant devient nécessaire. Quitte à ce que celui-là n'aie pas droit d'aller dans les QM (pour économiser la place dans ceux-ci)

Faut pas oublier tout de même que rien que les armes et outils des classes ça prend (5x3) + 2 + (2x11) = 39 emplacements Oô
    (1)
    Last edited by Primura; 03-24-2012 at 12:54 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    T'es pas forcé de tout gardé sur toi aussi ... d'ou l'utilité des servants :-)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    T'es pas forcé de tout gardé sur toi aussi ... d'ou l'utilité des servants :-)
    Quand tu auras tout tes job/class 50 ou presque et tes craf bien entamé,, tu verras c'est pas si évident d'avoir de la place (servant y compris) quand as laisser ton stuff au servant,, bein si tu doit pour une raison ou une autre changer de setup dans ta pt,,, paye tes anima pour aller a ton servant et revenir ^^
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y aura un coffre pour stock les AF et les récompenses de haut-fait et d'event saisonniers ajouté à la 1.22.
    (tout frais du jour)
    (3)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah ben pour ma part c'est une bonne nouvelle /happy, merci Genz ^^
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dexter-LsAvalanche View Post
    Quand tu auras tout tes job/class 50 ou presque et tes craf bien entamé,, tu verras c'est pas si évident d'avoir de la place (servant y compris) quand as laisser ton stuff au servant,, bein si tu doit pour une raison ou une autre changer de setup dans ta pt,,, paye tes anima pour aller a ton servant et revenir ^^
    Je sais bien, mais pour autant c'est un choix qu'on fait les joueurs qui ont tout up 50 ... pour ma part, ceci n'arrivera pas, n'ayant pas d'intérêt à monter certaines classes par manque d'attrait :-)

Enfin, je suis conscient qu'il est chiant de changer de stuff et de devoir échanger avec le servant ... mais c'est une solution temporaire utilisable :-)

Enfin, ravi de voir que la 1.22 offre une solution pour ceci :-) On va gagner de la place :-D
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast