Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Concernant la maj 1.21

Je tenais juste à féliciter toute l'équipe de SE pour cette 1.21 ^^

Il faut aussi le dire quand ça nous convient, donc merci je pense que le jeu va sur la bonne voie.

Juste un bémol pour ma part, c'est la trop grande quantité d'exp que l'on peut gagner en party par rapport à l'effort fourni. Sinon je suis satisfait.

Continuez comme ça
    (6)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est vrai, et le PL rend le nombre de "party" normales moins présentes, c'est dommage, Le craft est moins répétitif, le gain d'exp selon la qualité nous donne une impression performances accrues (en gain d'exp, même si ce n'est qu'une impression), c'est très plaisant.

à part ça que du bon cette Mise à Jour, le jeu avance toujours sur la bonne voix, c'est bon signe, vivement la suite qu'on ne sache plus ou donner de la tête à la 2.0 !

J'aurais aimer savoir une chose, si Youm passe par là, est-ce qu'il est prévu que les qiqirns contrebandiers dans les allées sombres des 3 nations (ceux qui échangent des objets contre du bling bling doré ou des sceau de compagnies) allaient diversifié un peu plus leurs stocks d'objets rare/ex ? (comme par exemple, l’équipement des autres nations ^^).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Une super MàJ <3

Mer ci bien
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Très bonne mise à jour avec des effets secondaires amusants, comme de plus en plus de monde à prendre les airships vu que les jobs ont tué les anima !

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Du contenu intéressant, des donjons bien pensés et plus fun que Dzemael, un craft nettement moins soporifique, des AF magnifiques, des quêtes scénarisées bien ficelées, tantôt touchantes, tantôt comiques ... Rien à redire, cette 1.21 se sera fait attendre, mais elle en valait vraiment la peine !
    (3)

Player

/bow + /grovel + /clap + /cheer + /blowkiss ^^
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    un craft nettement moins soporifique
    Je mettrai juste un petit bémol la dessus. Le craft, pour ma part reste toujours aussi ennuyeux. Le seul changement, c'est la disparition de l'étape de finalisation, ça va donc un tout petit poil moins lentement. Cela reste tout de même du spam de touche, répétitif et ennuyeux à souhait.

Le bonus d'xp du repos permet juste d'avancer plus facilement entre les niveaux, mais c'est tout, l'action de craft sur FF14 reste mal pensée et les recettes des mandats périmées.

Pour moi, le craft sur FF14 cessera d'être d'ennuyeux quand je pourrai m'abstenir de regarder la TV en même temps que je craft.

Sinon, pour le reste de la maj, c'est du tout bon, effectivement.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il s'est amélioré quand même le craft, mais oui tjrs ennuyeux car répétitif, l'exp avec le repos donne une sensation de vitesse accrue donc l'ennuie est moindre.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oh puis l'exp bonus en fonction de la qualité, et l'intérêt réel du travail audacieux c'est pas mal aussi :-) Mais c'est sur, ca reste assez répétitif :-)
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Très bonne mise à jour que celle-ci! Le jeu s'est quand même nettement amélioré quand on compare à avant.

Petit bémol en écho avec Loki, l'expérience en solo via les mandats est bien trop rapide à mon gout!
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast