Results 1 to 10 of 26

Hybrid View

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Alors pourquoi y donner accés au niveau 25 toi qui a réponse a tout et qui est si malin hein?

Je trouve que c'est mal fait ce mandat et si je l'ai communiqué ici c'est dans l'espoir que des gm's ou des dévellopeurs le voient et arrangent cela car moi ca m'a géné et sa génera d'autre joueurs.

Bah on ferait mieux de rien dire comme ca rien ne serait amélioré... Si on suit ton raisonnement bah c'est ca qu'on devrait tous faire.

Sinon pour répondre a ta question les mandats des rives sanglantes sont trop faible pour le niveau 25 et je gagne bocoup moins d'expérience la bas qu'a la cédriere ou j'en gagne dix fois +.

Toi qui est si intelligent que ca...
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Alors pourquoi y donner accés au niveau 25 toi qui a réponse a tout et qui est si malin hein?

Je trouve que c'est mal fait ce mandat et si je l'ai communiqué ici c'est dans l'espoir que des gm's ou des dévellopeurs le voient et arrangent cela car moi ca m'a géné et sa génera d'autre joueurs.

Bah on ferait mieux de rien dire comme ca rien ne serait amélioré... Si on suit ton raisonnement bah c'est ca qu'on devrait tous faire.

Sinon pour répondre a ta question les mandats des rives sanglantes sont trop faible pour le niveau 25 et je gagne bocoup moins d'expérience la bas qu'a la cédriere ou j'en gagne dix fois +.

Toi qui est si intelligent que ca...
    Oulà, je te prierai de ne pas être agressif quand tu me réponds ! Je ne t'ai pas agressé et je n'ai pas eu la moindre intention hostile à ton encontre, j'apprécierai donc que tu me parles plus correctement !

Si tu relis ma réponse, il écrit "éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement".

Et je vois pas quel raisonnement j'aurais évoqué pour te permettre de dire qu'en le suivant, personne ne reporterait les différentes gènes éprouvées en jeu.

Ensuite, si tu gagnes "dix fois" (j'en doute) plus d'expérience à la cédrière qu'à rive sanglante, c'est justement parce que tu y es récompensé d'un effort plus grand pour ton niveau, étant donné que tu n'es pas encore sensé t'y rendre facilement, tu y gagnes plus d’expérience si tu y arrives malgré tout.

Et merci beaucoup de mettre ainsi en avant mon intelligence, c'est gentil, mais je ne pense pas que tu puisses en juger sur une réponse de 2 lignes que je t'ai faite. Ah moins que ce soit de l'ironie et encore une fois une manifestation d’agressivité à mon encontre. Ça doit être ça ! C'est dommage que tu réagisses ainsi alors que je ne cherche qu'à répondre gentiment à ta question. ;-)
    (3)
    Last edited by Masahiro; 03-21-2012 at 08:58 PM. Reason: correction de la citation, un "il" au lieu d'un "un"